Absynthe57 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Alors les filles, qu'avez-vous commandées au père noël, cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 novembre 2009 rrrrrrrrrrroooooooooooo ça commence fort ce topic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini moi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 un homme bien !!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscarolafolle 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour l'instant rien... suis pas décidé sur ce que je veux... si... mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon je prends les devant, si une fille (ou plusieurs ) souhaitent un homme : je suis disponible !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscarolafolle 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Quoique... un petit séjour dans le sud sa peut être pas mal aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 novembre 2009 misscarolafolle a écrit:Quoique... un petit séjour dans le sud sa peut être pas mal aussi!!! ahhhhhh je le savais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscarolafolle 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ah là là, ce chef! Pour moi, j'aimerais bien pouvoir enfin emménager dans ma maison, après un an et demi de travaux ce serait un beau cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ouais comme ça on pourra se faire une bonne pendaison de crémaillère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je voudrais un cerveau pour m'aider dans mes concours cette année, ca peut me servir !!!!! je les prends aussi d'occasion, meme si c'est de la contrefacon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Euh Tunehonda tu es une fille????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 205lambo a écrit:Euh Tunehonda tu es une fille????????????????????? NON, mais j'avais envie de parler quand meme !! J'ai une question : c'est une manie de tuer mon pseudo comme ca entre jason, petitdédé46 et toi ?? j'aurais eut droit a tout sans déconner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 novembre 2009 TUNHONDA a écrit:205lambo a écrit:Euh Tunehonda tu es une fille????????????????????? NON, mais j'avais envie de parler quand meme !! J'ai une question : c'est une manie de tuer mon pseudo comme ca entre jason, petitdédé46 et toi ?? j'aurais eut droit a tout sans déconner !! arrêtez vous allez me le vexer notre tundada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 toi aussi tu vas vexe tunhonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 alex-files a écrit:TUNHONDA a écrit:205lambo a écrit:Euh Tunehonda tu es une fille????????????????????? NON, mais j'avais envie de parler quand meme !! J'ai une question : c'est une manie de tuer mon pseudo comme ca entre jason, petitdédé46 et toi ?? j'aurais eut droit a tout sans déconner !! arrêtez vous allez me le vexer notre tundada désolé alex, je t'avait oublié !!! toi aussi tu fais parti du groupe de dédé, jason et alex15 !! je craint le pire car lolo doit roder pas très loin !!! Merci gregor de me soutenir contre ces percécuteurs, c'est normal entre toulousains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 misscarolafolle a écrit:Quoique... un petit séjour dans le sud sa peut être pas mal aussi!!! y a de bons meetings dans le sud...aurillac,albi,samatan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Chtitbob a écrit:Ouais comme ça on pourra se faire une bonne pendaison de crémaillère!!!! Tu m'étonnes, depuis le temps qu'on l'attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 TUNHONDA a écrit:alex-files a écrit:TUNHONDA a écrit:205lambo a écrit:Euh Tunehonda tu es une fille????????????????????? NON, mais j'avais envie de parler quand meme !! J'ai une question : c'est une manie de tuer mon pseudo comme ca entre jason, petitdédé46 et toi ?? j'aurais eut droit a tout sans déconner !! arrêtez vous allez me le vexer notre tundada désolé alex, je t'avait oublié !!! toi aussi tu fais parti du groupe de dédé, jason et alex15 !! je craint le pire car lolo doit roder pas très loin !!! Merci gregor de me soutenir contre ces percécuteurs, c'est normal entre toulousains !!!! quelle pleurnicheuse celle la toujours apres se plaindre !!!! tunegnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 * JA$ON * a écrit:TUNHONDA a écrit:alex-files a écrit:TUNHONDA a écrit:205lambo a écrit:Euh Tunehonda tu es une fille????????????????????? NON, mais j'avais envie de parler quand meme !! J'ai une question : c'est une manie de tuer mon pseudo comme ca entre jason, petitdédé46 et toi ?? j'aurais eut droit a tout sans déconner !! arrêtez vous allez me le vexer notre tundada désolé alex, je t'avait oublié !!! toi aussi tu fais parti du groupe de dédé, jason et alex15 !! je craint le pire car lolo doit roder pas très loin !!! Merci gregor de me soutenir contre ces percécuteurs, c'est normal entre toulousains !!!! quelle pleurnicheuse celle la toujours apres se plaindre !!!! tunegnagna http://images.forum-auto.com/mesimages/447473/audiA8crash1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 TUNHONDA a écrit:* JA$ON * a écrit:TUNHONDA a écrit:alex-files a écrit:TUNHONDA a écrit:205lambo a écrit:Euh Tunehonda tu es une fille????????????????????? NON, mais j'avais envie de parler quand meme !! J'ai une question : c'est une manie de tuer mon pseudo comme ca entre jason, petitdédé46 et toi ?? j'aurais eut droit a tout sans déconner !! arrêtez vous allez me le vexer notre tundada désolé alex, je t'avait oublié !!! toi aussi tu fais parti du groupe de dédé, jason et alex15 !! je craint le pire car lolo doit roder pas très loin !!! Merci gregor de me soutenir contre ces percécuteurs, c'est normal entre toulousains !!!! quelle pleurnicheuse celle la toujours apres se plaindre !!!! tunegnagna http://images.forum-auto.com/mesimages/447473/audiA8crash1.jpg exellent ce topic pauvre tunelala il se prend la figure !!!! Alelr je m'y met aussi t'es mon tunelala PENSE ** il va me tuer ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 hart attack a écrit:PENSE ** il va me tuer ** c'est meme sur, cache toi bien dans chambery, c'est un petit conseil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ou je vais adorer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 TUNHONDA a écrit:hart attack a écrit:PENSE ** il va me tuer ** c'est meme sur, cache toi bien dans chambery, c'est un petit conseil !!!!! viens je t'attend faudra d'abord me rattraper TUNELALA TUNELALA number one !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 moi je vien avec toi tunhonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 venez alors je vous attend de pied ferme je connais tous les raccourcis de chambery et pas vous niania TUNLALA TUNLALA (8) xD Gregor2023 => Gorgie il fais - 23°c en hiver et - 20°c en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bouse de vache c'est quoi ce delire moi je vien juste en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bin si j'ai envie de t'embete c'est mon choix non ?? georgie2023?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ok fait comme tu veux je m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 roooo t'es pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui je sais aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oula tu viens d'exploser ton pc la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui c'est ca hatr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pffff tu comprend rien hart attack ce n'est pas tunlala mais bien tunlada saa donne un peut plus de sens ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 t'aura interet a vite te cacher car sa vite sentir le roussit pour toi n's'pas tunelala XDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 hart attack a écrit:t'aura interet a vite te cacher car sa vite sentir le roussit pour toi n's'pas tunelala XDDDD surtout que firmi , c'est plus près que chambéry !!! alors gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 on a peurrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui mais en lada il te faut 4 jours pour venir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 alors revenon a nos moutons les filles vous commander quoi pour noel ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 toujours a cause du meme d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 * JA$ON * a écrit:toujours a cause du meme d'ailleurs QUOI, j'hallucine moi !!!!! ouais toujours a cause de JASON en effet !!!!! aller, on arrete de pourrir le topic des filles !!!!! les pauvres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oué arreton sinon tu commende une lada pour noel ??? ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 y en a qui vont se faire tuer par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 TUNHONDA a écrit:hart attack a écrit:t'aura interet a vite te cacher car sa vite sentir le roussit pour toi n's'pas tunelala XDDDD surtout que firmi , c'est plus près que chambéry !!! alors gare T'inquiète pas hart je viendrais t'aider du haut de mes 1m90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 saigneur2 a écrit:TUNHONDA a écrit:hart attack a écrit:t'aura interet a vite te cacher car sa vite sentir le roussit pour toi n's'pas tunelala XDDDD surtout que firmi , c'est plus près que chambéry !!! alors gare T'inquiète pas hart je viendrais t'aider du haut de mes 1m90 ouf !! Je te le revaudrais ! ^^ Donc Hart attack & Saigneur2 VS Tunelala et Gregor2023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 et miiiii !!!!grrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites