vts 35 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 voila j'en profite pour vous montrez ma xsara c'est une vts 1.8L 16V (112ch) de 1998 donc une phase 1 les modifs effectuer ont été lissage complet du coffre , de l'antenne peinture complete rouge profond nacré rétro et montant de porte peint en noir de meme que le diffuseur du pare choc arriere pare choc avant carzone et auto-r pour l'arriere duplex inoxcar vitre teinté jantes chrome en 17" monter en toyo 205/40/17 normalement si tout va bien la xsara aura droit en debut d'année a un inter cuir bi-ton maintenant place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sympa ta caise! super boulot j'adore lé jante é l'AR, mé pa tré fan du PC AV! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain591111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Jolie ta titine je kiff trop la teinte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sympa ta caisse beaucoup plus jolie en rouge que or !! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 vraiment chouette, c'est clair de bon gout, les jantes nikel! tu as des photos de ton interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 se vrai tres sympa j aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 yoan a écrit:vraiment chouette, c'est clair de bon gout, les jantes nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 novembre 2009 Une voiture remontée avec gout!! Félicitations et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bonjour m'sieur tu vas faire quoi en couleur pour ton interieur ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 phil a écrit:bonjour m'sieur tu vas faire quoi en couleur pour ton interieur ???????????? je vais partir sur un beige enfin je verais ce que le sellier me proposera pour une autre couleur qui irait bien avec le beige sinon a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tres belle vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 trés jolie j'aime beaucoup la couleur... le beige lui ira a merveille bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 super sympa ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voilà enfin des news de la xsara ce week end j'en est profiter pour déposer l'inter pour emmener une partie chez le sellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 13 mai 2010 voilà quelques tofs de la xsara lors d'une sortie au bord de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 elle est jolie de tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ohh j'ai vu sa quelque part moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 13 mai 2010 FREDB a écrit:elle est jolie de tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Namtamrof a écrit:Ohh j'ai vu sa quelque part moi ^^oui tu les a déjà vue toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tres cleane ta voiture, j'ai hate de voir ton nouveau interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 14 mai 2010 GENTIANES a écrit:tres cleane ta voiture, j'ai hate de voir ton nouveau interieur. moi aussi j'attend l'appel du sellier pour déposer l'inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 voilà des news de la xsara l'inter est fini et enfin poser le projet de la xsara est enfin finie après 2ans de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2010 ça cartonne l'intérieur beige!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas03 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Jolie xsara ! nikel bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours49 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sympa ton interieur quand es ce qu on le voit en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 nounours49 a écrit:sympa ton interieur quand es ce qu on le voit en vrai ? ba je sait pas trop quand on va se recroiser sur un meeting de toute façon je serais a beaupréau a voir si on se recroise d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306jewel 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut, sobre mais j'aime bien ta xsara c'est du bon boulot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 4 août 2010 306jewel a écrit:Salut, sobre mais j'aime bien ta xsara c'est du bon boulot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites