307 sw 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Téléthon les 4 et 5 décembre 2009 a St sauver nocturne le vendredi soir a partir de 20h00 le Samedi repas 6 euros 14h00 départ du défiler il n'y a pas de top c'est juste un rasso pour se retrouver entre amis et montré une bonne image du tuning en ver les visiteur lavage a super u a bruguiere pour le vendredi soir sa serai bien qu'on parte tous en convoie du péage de st jory a st sauver et idem pour le samedi matin je compte sur vous les ami c'est pour la bonne cause pour + d'info contacter moi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci pour l'info! Si tu as un numéro de telephone au cas ou les gens voudraient plus de renseignements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui chtitbob il peuve me jouindre sur mon portable au 06.69.34.77.85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 moi surement la mais toujours pas de voiture faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci de l'info (c'est a REVEL? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui c'est a revel le dimande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 non celui la n'est pas celui de revel revel c'est le dimanche 6 décembre j'en organise un le vendredi soir et le samedi toute la journer c'est marquer dans le titre St sauver et pas revel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pour l'info !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pas present !!! suivant le taf et le week end que j aurai de prevu mais present le 6 a saint sauveur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 le 6 a revel desole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 motivez vous les gas svp venez nombreux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci de répondre présent gregor si ta un souci pour trouver tu peut me jouindre sur mon portable mon numéro et plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pourrais pas désolé ! je travaille samedi de 5h30-14h et d'astreinte de 14h-18h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 non present...desolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 4 et 5 DECEMBRE 2009 SALLE DES FETES du VENDREDI 18 Heures au SAMEDI Minuit TENNIS 30 heures de rencontres non-stop MARCHE Circuit à partir de 9 h 30 (Salle des fêtes de ST SAUVEUR) PETANQUE Jeux d’adresse avec lots, parties de coinche, jeu des palets et plantage de clous AMBIANCE - COUTURE Confection de crêpes, tricotage de carrés, vente d’artisanat ECOLES Vente d’artisanat, pâtisseries et lâcher de ballons à 16 h 30 STANDS BENEVOLES Vente de confitures « maison » Ventes de statuettes bois tourné...... ATELIER CHOREGRAPHIQUE Spectacles vendredi à 19 h 15 Samedi Aprés-midi : Tee shirt à boutons COMITE DES FETES Loterie Corbeilles de Gras, de fruits et légumes. Jambon à la pesée Samedi après midi : jeux pour enfants - Spéléo sous tunnel KUNG FU Démonstration Vendredi 19 h 45 CONCOURS DE BELOTE Vendredi soir à partir de minuit JUDO Démonstration de ce sport : Samedi 14 h 30 COUNTRY Démonstration et initiation : Samedi 15 h 30 GYM TONIQUE Samedi après-midi : Maquillage TRAS 31 Couverture radio des marcheurs et du tir à la corde QUAD Vendredi soir : Démonstration, Samedi : Promenades (prévoir casque) TIR A LA CORDE Défi entre ST SAUVEUR et ST JORY Samedi 11 h à ST JORY (Foyer Rural) et 17 h 30 à ST SAUVEUR. (Salle des fêtes) RESTAURATION Vendredi soir (6 €), Samedi midi (6€) et Samedi soir (9 €) « GARBURE». VIDEO PROJECTION Diffusion d’images, de photos, de textes sur l’AFM et du montant de la collecte. LOTERIE Lots divers EXPOSITION TUNING CAMIONS et VOITURES voici + d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et passage en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 personne ne vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 allez les amis motivez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! éxposant gratuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il y a déja des voiture d'inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 combien de voiture il y a 307 sw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pas beaucoup pour l'instant une dixaine je compte sur vous venez nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moi je vien il faut que j'intalle mon pot personne pour un coupde main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 va se motivé pour le samedi apres midi j envoy texto au club pour savoir ki veut venir !!! et a tt ceux que je connais tkt pas !!! allé c est parti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j-2 venez nombreux bonne ambiance assuré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Normalement présent avec ma caisse me samedi a st sauver !!! Et dimanche c'est quoi à Revel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je crois un meeting pour le telethon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui les amis il y a deux meeting organiser pour le téléthon le mien vendredi soir et samedi a st sauveur et dimanche toute la journer a revel venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 present samedi pour moi a saint sauveur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci lolo de répondre présent venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pour ceux qui souhaite venir a st sauveur arrivé avent 14h00 samedi si vous pouvez comme sa on par tous enssemble au défilé départ de la salle des fête de st sauver a 14h00 pour allez a st jory éxposé nos véhicule boire un café manger des crépes ect... il y aura avec nous des camions tuning américain décoré je tien a préciser rupteur interdit pour la sécuriter des enfants venez nombreux pour la bonne cause !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je compte sur vous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 la ville es st sauveur dsl érreur de frape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ok je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 venez nombreux ce soir et demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Et si je comprend bien, si on vient il faut aller a ST Sauver avan 14h, sinon aprés faut se rendre a St Jory à la salle des fètes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui flo s16 il faut que tu vienne a la salle des fête de st sauver c'est la ou se passe le téléthon et on par de la pour le défiler a 14h00 si ta un souci je te donne mon tel 06.69.34.77.85 je reste a ta dispsition pour + d'info je suis sur place ce soir si tu veut passer tu es le bienvenue les amitiés sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je verrouille et deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites