speedcarclub111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bj,petite presentation du speed car club,situé dans le pas de calais club ouvert en 2003,et nous possedons de 9 voitures tous les ans on organise un meeting pour un enfant malade,dou le nom SHOW MATHEO photo des voitures du club:www.speedcarclub.skyblog.com et je posterai les noueauter au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci pour cette présentation!!! N"hésites pas à nous mettre les photos de vos caisses directement sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 la toledo du boss lancien caddy a tic tac,vendu il y a 1 moi son nouvo projet ki vien darriver la calibra a tator la megane a pascal et les otres arriveron par la suite la fuego a dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 tres bien ce club deja vue quelque voitures sur certains meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pour la présentation!! de trés jolie projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pour cette présentation et celle des voiture de ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 la fiesta de ludo la fuego a dom de jour l'ibiza a xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci pour cette présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 la 306 a nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mon ancienne golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites