clio diabolik 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 voila le dream team diabolik a eter crèe il y a 4 ans , il y a donc une polo une 306 une xara , une clio 1 et ma clio 2 , ainssi qune mini copers...nous somme un club oficiel avec des menbre qui sentende bien organison des sortie , des animation tou au long de lannee...je vous metrer les foto des voiture avec les prenon des menbre mes jarive pas a metre les foto pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci de cette presentation vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenue a toi et a ton club.on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci pour cette présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je vou metrer la 306 et la mini un peu plu tard je les zt pas la en foto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Super ses caisse un bon petit club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pour la présentation! de trés belle voitures! tite préférence pour la clo blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sympa ces photos! j'adore la xsara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoxsara 0 Posté(e) le 10 juin 2010 un bon petit club bien simpatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz46 0 Posté(e) le 13 juin 2010 de jolies caisses bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killadrivers06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Coucou à tous Le Killa drivers organise son 3ème meeting à Cagnes sur mer le 12 septembre 2010 pour plus d'info allez voir le topic dans calendrier du mois de septembre.En espérant vous voir nombreux... bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites