clio diabolik 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 alors petite presentation de ma clio 2 , kit carosserie carzonne ,jante 17 koseil ,peinture bleu.. , interieur blanc , sellerie blanc et bleu , sono audiobhan ,accesoire feu , retro.. aileron...coffre...photo a venir. des modif sont prevu pour tres bientot avec modif du pc avant et nouveau coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Heu ici c pour les voitures qui sont passer dans la presse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ok me suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 novembre 2009 sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 voici quelque foto de ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci pour les photos et bon courage pour tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tu pourai mettre les photo dans un seul message , je pense que les modo seront d"accord avec moi sinon tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Très sympa ta clio, il lui manque un petit rabaissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 mercy oui ces prevu le pti rabaissement dici peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pas tres fan des jantes, lexus chrome et du becquet ... sinon très belle couleur carrosserie très propre félicitation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sympa ta caisse! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sympa vivement le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 jolie cte ptite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 jolie cet petite clio2 .sa me rappel la mienne snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 salut tous le monde je vais metre quelque foto de ma tuture question de se metre a jour car il y a u quelque modif...comme les feux angel , modifier le pc avan lissage de la plaque et des trou antibrouillard, nouvelles jante, et toi blanc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Elle est bien sympa Et de cette couleur elle sent bon l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 morgan64 a écrit:Elle est bien sympa Et de cette couleur elle sent bon l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tres belle maintenant, et elle rend encore mieux (pour une fois) en photo que lorsque je l'ai vu au pole meca (bon sous la pluie aussi c mucho )enfin un magnifique projet que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 décembre 2010 Félicitations, elle claque encore plusMerci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mercy poue vos commentaire sa fait plaiz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Cool et bravopour les modifs çà le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ça lui va bien ces nouvelles modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Simpa mais il manque encore un gros gros rabaissement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mercy, vouii ces prevu le posage un de ces 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 nouvelle foto interieur exterieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 jolie clio c'est vrai un bon rabaissement sa serais bien bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Vraiment sympa juste un petit détail qui me choque c'est les rétros chromes tu comptes les peindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 très belle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 9 avril 2011 aller nouvelle modif avec posaage!! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Nickel comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 9 avril 2011 pile poil comme il faut le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 ça claque comme ça Devant ça a l'air de passer fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 9 avril 2011 mercy les gars oui devans ces finoch...be tu verra demain je serrer a sanssac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Parfaite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 coucou tou les monde , aller je mes 2 , 3 foto pour le fun depuis le temps !! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 tres belle ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 davidr19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 mercy davir 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 jolie cette caisse , tu la modifie pour cette saison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites