portos111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Remi-65 a écrit:terible le caisson beau boulot !!! Pourquoi ne pas avoir mi le skai en violet ton caisse ?? Sinon elle est tres propre ! nickel !la sellerie et en noir et viollet mais c'est en viollet bizarre il change un peut de couleur selon comme tu le regardes on dirai du sky nacreé ça rapelle le nacre de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci de vous comentaires ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 18 avril 2010 portos11 a écrit:Remi-65 a écrit:terible le caisson beau boulot !!! Pourquoi ne pas avoir mi le skai en violet ton caisse ??Sinon elle est tres propre ! nickel !la sellerie et en noir et viollet mais c'est en viollet bizarre il change un peut de couleur selon comme tu le regardes on dirai du sky nacreé ça rapelle le nacre de la peinture Ok d acccord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'ai un petit probleme sur les jantes de ma caissec'est le vernis qui ce barre je crois acause du sel que la DDE a mis sur la route pendant la neige est ce que si je les repeint je serai tranquile ou vous croiyez que c'est mieu si je les fait chromer?a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 mai 2010 portos11 a écrit:j'ai un petit probleme sur les jantes de ma caissec'est le vernis qui ce barre je crois acause du sel que la DDE a mis sur la route pendant la neige est ce que si je les repeint je serai tranquile ou vous croiyez que c'est mieu si je les fait chromer?a votre avis?chromer sa va te couter un bras donc 2 solutions garder celle la tel quelle pour l'hiver et tacheter des chrome pour la saison ou alors repeindre celle que tu a deja mais niveau €€€ sa va tourner kif kif vu les prix des pack et des jantes d'occaz et tres jolies photos che po pourquoi sa me fait penser a milka dans la prairie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Waou très très belle ta clio ... j'aime bcp la peinture comme d'autre.Pour t'es jantes, moi j'ai eu des points de rouilles a cause du sel, paille de fer, nettoyage sur le chrome pour enlevé la rouille , et finition belgom , et c redevenu nikel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Citation :j'ai un petit probleme sur les jantes de ma caissec'est le vernis qui ce barre mur mur je crois acause du sel que la DDE a mis sur la route pendant la neigeest ce que si je les repeint je serai tranquile ou vous croiyez que c'est mieu si je les fait chromer?a votre avis?Moi je m'était renseigner pour faire re-chromer une jante déjà ils sont pas beaucoup à le faire et c'est hors de prix t'aura plus vite fait de racheter une jante. Une entreprise que j'avais appeler m'avait dit minimum 500€.Sinon le mieux c'est d'en avoir des plus simples en alu pour l'hiver parce-que c'est vrai que le chrome en hiver c'est chaud, même pour la pluie la galère à nettoyer.Et sinon très Jolies les Photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci les gars pour vous comentaires pir les jantes je me tacte je vais voir en tout cas je vais faire la saison comme ça et je verai cette hiver (cause budjet) mais pour le cromme si je le faitj'ai une entrepise de reparation de jantes du portugal qui passe toutes les semaines je vais lui demander combien ça coutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 11 mai 2010 portos11 a écrit:merci les gars pour vous comentaires je pense que je vais fair la saison comme ça on vera cet hiverpar contre je connais une societe de reparation de jantes au portugal qui passe toutes les semaines je lui demanderai combien ça me coutera et jee verai en functionNous aussi on à un gars qui passe dans la région et amène les jantes au Portugal et on à demander pour refaire une jante chrome, alors bon ils parle pas trop français mais apparemment ils arrive à faire un polissage qui se rapproche du chrome mais c'est pas tout à fait pareil ils ont pas de bain de chrome.Après tu verra c'est ptetre pas la même boite par chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites