tuscani87 0 Posté(e) le 6 mai 2010 féloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci a toi tuscani !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandits 0 Posté(e) le 6 mai 2010 elle et superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci bandits la tienne est superbe aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandits 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je dit ce que je pense l ami !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 mai 2010 félicitations a toi pour se reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 6 mai 2010 genial pour le reportage! félicitations!! mais tu me dira c'est normal, elle cartonne ta caisse! vivement de la voir en vrai!! car là, ca m'est l'eau à la bouche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 7 mai 2010 S'est clair elle est vraiment classe, faite avec gout, bravo msieur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2010 Félicitations ;) ça le fait!!!tu nous diras quand ça doit passer, qu'on regarde ça! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206ccbreizh 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tout simplement magnifique , jadore XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bravo à toi poulet tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 10 mai 2010 ptin bo a voir srx felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 300c passera sur fast club le 29 mai !!!!! et est deja vendu je suis deja sur la peinture d un nouveaux projet!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 19 mai 2010 non sans dec deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tu as pas perdu de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 19 mai 2010 en tout cas pour l' avoir vu au mts je trouve qu' elle dechire grave superpe projet que tu avais la, sobre et classe, bravo à toi et félicitation pour fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci les amis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 prochain projet na pas ete fait par mes soins c est un projet connu j ai juste pour commencer choisi la peinture qui a ete realiser par un nouveau proffessionnel de la peinture et sera interviewver pour fast club en juin de cette annee pour la saison prochaine donc je me depeche a terminer les legere modifs apporter pour l instant voila voilou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 20 mai 2010 et ben c'est du rapideen tout cas felicitations ;)on peu deja avoir un avant gout du nouveau projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tout a fait !!!!!!!il y a un moteur 4 roulettes 2 phares avant et arriere 1 volant 2 sieges 1 banquette une carrosserie .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pressé de voir ce que c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 aujourd hui trop content top 20 au SWISS TUNING SHOW avec le 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 23 mai 2010 diamondgold a écrit:tout a fait !!!!!!!il y a un moteur 4 roulettes 2 phares avant et arriere 1 volant 2 sieges 1 banquette une carrosserie .... lol et une sono focal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ou la la toi tu en sais des chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Hâte de voir ton new projet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci mig mais tu sais il sont pas aussi abouti que tes super projets felloch a toi !!!! plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mes felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 mai 2010 tres beau reportage mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'ai regarder Fast Club aujourd'hui Félicitations pour le reportage !!Beau Projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci a vous deux mais ils ont trafiquer ma voie on dirait une tapette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bouse de vache j'aurais du voir ca mais sinon c'est bien que tu soit passer dans fast club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Super pour le passage dans Fast club, j'ai loipé dommage...Des nouvelles de ta nouvelle caisse ?? Tu as fait l'échange ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 31 mai 2010 diamondgold a écrit:merci a vous deux mais ils ont trafiquer ma voie on dirait une tapette lolmais non t'es comme sa tu t'entend pas parler c pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 mai 2010 M!g_Cr€@t!oN a écrit:Super pour le passage dans Fast club, j'ai loipé dommage...Des nouvelles de ta nouvelle caisse ?? Tu as fait l'échange ???c fait le msieur roule maintenant avec .............................. je te laisse poster les photos personnelement seb !! en tout cas je la connais et je connais le carrossier qui vient de la finir tu peux y aller ça bougera pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il la dit sur le reportage son nouveau projet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bouse de vache je l'ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Citation :il la dit sur le reportage son nouveau projet lolAh oui c'est vrai C'est pas ce à quoi tout le monde s'attend je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Magnifique ton 300c ! Je viens de voir le reportage ! Pas mal ton futur projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 voiture en cabine car mon partenaire du projet apres confirmation par plusieurs professionels de la peinture dont RM avait utiliser de la peinture a plaquo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c'est bien beau tous sa mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 t inquiete sa peut pas etre pire de plus les bas de caisse n etait pas peint et la peinture a ete enlever au decapeur et a la raclette et la voiture pour couronner le tous n etait pas deverni !!!!j ai pas l habitude de tailler un short mais comme il parle trop je fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 la conclusion bien sur !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Et ben , Abusé tout ca comme je te l ai dis au telephone , les boules pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 23 juin 2010 arf effectivement c'est pas cool bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites