205lambo11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Moi je dit faut mettre les pchitt pchitt!!!!!Sinon super ton projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 205lambo a écrit:Moi je dit faut mettre les pchitt pchitt!!!!!Sinon super ton projet!!!! il aime beaucoup les pchitt pchitt premier achat pour la golf je crois d'origine juste les pchitt pchitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui ça y est ils sont commandés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 205lambo a écrit:oui ça y est ils sont commandés!!!! le pire ces que t'en serais bien capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Et oui mais j'ai mon frein qui marche bien!!!! ( madame qui me retient.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Superbe les jantes et la calandre !!! ça va être un super projet me tarde de la voire finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Magnifiques ces jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pour l instant j investi surtout pour la naissance de ma fille prevue dans quelques semaines et donc en ce qui concerne les suspates ce n est pas d actualiter de plus ce vehicule va servir pour les mariages et autres conneries de ce genre pour renflouer mon porte feuille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mdrrrr okay dit nous quand les achats auront lieux et quand ta fille naitras !! ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pas de souci ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 30 mars 2010 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Super Classe comme ça !!!Bravo Beau Taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 rien dire elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 trop belle!!!!!!!!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 La grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tout simplement superbeun petit rappel à l' aéro est prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 une deco estprevu oui a base de SCROLL et PINSTRIPING by AERO CONCEPT STYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 1 avril 2010 super projet ton 300c seb hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 avril 2010 terrible,je ne peux qu aimer,surtout depuis le 300c ultra tuning,depuis j en avais aimé aucun autre,mais avec le tien,c est corrigé,j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sublime bravo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 debut du flyer de notre meeting !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bien sympa ce flyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 avril 2010 elle démonte poulet t a assurer encore une fois et vivement la déco et la pneuma ça va etre terrible je te dis a dimanche prochain ? vous descendez toujours a sansac j'espère on se boirra une mousse allez plus qu'une semaine et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 si c est toi qui paye la moss no souci car j ai les poches troues lol je deconne hatte de te revoir l ami!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 a ni rien comprendre voila que ce mag fait passer mon a3 2009 sans etre au courant meme le nouveau proprio n est pas au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 avril 2010 felicitation pour le mag de Q de tuning pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2010 ça c'est fort! Comment ils ont fait pour la shooter si personne n'est au courant???Sinon je vois qu'il y a aussi la clio d'Alex dans ce numéro, amplement mérité aussi vu le taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c'est les tofs de boost ! vu ke 16S boost et maxi c'est la meme boite comme sa sa leur coute pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Chtitbob a écrit:ça c'est fort! Comment ils ont fait pour la shooter si personne n'est au courant???Sinon je vois qu'il y a aussi la clio d'Alex dans ce numéro, amplement mérité aussi vu le taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Grosse Tuerieee ton 300 C!!! Une fois de plus BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 2 avril 2010 En un mot , magnifique ton 300C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pour ma part j'accroche pas sur le mat sur une telle base mais c'est question de gout... un bon dropp serait le bien venu pour mettre les jantes plus en valeur mais sa j'en doute pas sa sera fait dans les regles de l'art dommage de pas avoir fini le lissage jusqu'au bout repetiteurs d'ailes et de parechocs les gicleurs de capot noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 3 avril 2010 vraimrnt tres jolie cette belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci a tous et je suis d accord avec toi morgan mais mes poches sont trouer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 avril 2010 regarde dans les arbres !!! bin quoi j'ai bien trouver des oueufs en chocolat dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 avril 2010 diamondgold a écrit:si c est toi qui paye la moss no souci car j ai les poches troues lol je deconne hatte de te revoir l ami!!!!pas de souci et va falloir trouver des sous pour alimenter ton bloc v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 superbe ce 300 c bravo !!! l'interieur est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ju kaotic a écrit:elle démonte poulet t a assurer encore une fois et vivement la déco et la pneuma ça va etre terribleje trouve qu'elle en impose , vivement les gaz. Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 demain interview sur nevers pour FAST CLUB et la chaine W9 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 mai 2010 la c'est bon nikel ma poule hate de voir le reportage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Belle auto!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 mai 2010 féloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci a toi tuscani !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites