civic1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 comme dis le chti c est beau mais trop rouge ...et puis perso a la place du serpent, j aurai mis le taureau noir......mais c est un tres bon travail a voir en vrai car les photos rende pas forcement bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pat42 a écrit:superbe voiture, deja a la base la 300c est superbe, mais la, avec l'interieur c'est enorme. hate de la voir a MONTLUCON si tu y es, je crois.VIVA el 300c. j y serais avec mes gars mais cette avec grand plaisir que tu viendra boire un coup avec nous !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tres jolie tres interresant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2010 ça claque, vivement de voir ça en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est très.... Rouge lolMais j'aime bien très Jolie. Vivement de voir l'extérieur maintenant !!![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bravo Seb, c'est vraiment magnifique ce que tu as fait sur cette 300c.Connaissant tes anciens projets, je suis sur que celui là sera encore un gros projet.bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci ma poule c est gentil ma poule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tu pourrais m'envoyer des photos par MP de tes anciens projets? Ma copine voudrait bien revoir ton TT et moi aussi....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 comme je l ai dit plusieurs fois ce ne sont pas mes anciens projets !!!!la tigra venait de aurillac acheter a un pote SEB le tt je l ai acheter un pepe qui la sortait le week et la a3 a pat .certes j y ai fait pas mal de modifs a toutes mais pas entierement!!!mes projet sont une alfa gtv l opel astra bertone une audi a3 puzzle rose et maintenant le 300c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui, je sais pour quelques uns de tes projets, mais comme ca a toujours été fait avec du très bon gout, c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 diamondgold a écrit:comme je l ai dit plusieurs fois ce ne sont pas mes anciens projets !!!!la tigra venait de aurillac acheter a un pote SEB le tt je l ai acheter un pepe qui la sortait le week et la a3 a pat .certes j y ai fait pas mal de modifs a toutes mais pas entierement!!!mes projet sont une alfa gtv l opel astra bertone une audi a3 puzzle rose et maintenant le 300cen tout cas il déchirait tous!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci c est tres gentil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Slt, tu connais mon opinion sur ta 300c... Elle pétte, nickel l'artiste.Bonne continuation l'artiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c est gentil ptitlou la tienne est super aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mars 2010 Chtitbob a écrit:ça claque, vivement de voir ça en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Vraiment sympa tout cela , tu ne fais pas recouvrir le volant aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 si si mais le peintre en a besoin encore lolca me fait plaisir de te voir sur mon topic platinium!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je tiens a remercier john de street rider pour avoir denicher au USA les pieces que je chercher mais introuvables en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 6 mars 2010 diamondgold a écrit:si si mais le peintre en a besoin encore lolca me fait plaisir de te voir sur mon topic platinium!!!Ca fait plaisir dans le contexte actuel de voir que certains puristes comme toi sortent encore de gros projets!!! Moi en tout cas j'en redemande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Wouai, tout à fait d'accord avec PLATINIUM...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tres beau intérieur j'adore ça c'est du rouge qui pète ça me fait penser as de la sauçe tomate qu'ont met dans les pizzas hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tu m etonne merci a toi fab et POUR LES PIZZAS !!! lolmiam miam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 La suite, la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 voila marc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 nickel ca!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci a toi moogly ca te plait?aujourd hui on attaque la deco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Déjà trop beau, en plus avec une tite déco il va être magnifique pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 trop belle vraiment énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ah Super ça avance bien ici. Super la Peinture.Un Déco en plus Vivement de voir la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'pense bien que ça va piquer les yeux tout ça... Bonne continuation l'amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2010 ça cartonne déjà!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ta peint avec les poignees de portes et baguettes de toit en place ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 super cette caisse vivement la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui c'est vraiment sympa, me tarde de voir le résultat une fois finie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et bien tu avance bien poulet me tarde de le voir a montlu il va donner en indoor je pense ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ju kaotic a écrit:et bien tu avance bien poulet me tarde de le voir a montlu il va donner en indoor je pense ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ah oui ca pete grave bravo j ai hate de voir avec la deco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Déjà super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 19 mars 2010 superbe ton 300c vivement la suite et ont vas prier pour que tu puisse faire t'on shooting dans les arènes de mont de marsan bonne continuation pour la déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 morgan64 a écrit:ta peint avec les poignees de portes et baguettes de toit en place ??????en ce qui concerne les poignees oui car une deco de SKROLL vient autour et pour le toit ouvrant pas besoin car il est reglabe en hauteur voila mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pour les poignees t'aurais pu les demonter peindre ton blanc mat les remonter et faire ta deco par la suite au moins c'etait peint sous les poignees et sa eviter que la peinture se barre a la longue pour le toit ouvrant je connait le systeme je parlais ,moi, des baguettes de toit clipsées ou s'accroche les barres de toitapres chacun sa facon de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 en tout cas cette caisse pique les yeuxmagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c clair encore une tuerie pour la saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites