diamondgold11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 hate de voir la suite ca promet sur un 300C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 gui34120 a écrit:Base à fort potentiel (Jantes en 24, suspensions pneumatiques, portes suicide, lissage, peinture sobre, et tout l' intérieur recouvert de cuir et d' alcantara ).Tu l' aurais pas acheté à Perpignan ? non acheter a un employer de chez dosba a grenobe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pour le reste PATIENCE PATIENCE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 chrysler 3.5 v6 de 235cv partenaire du projet aero concept style mega sellerie 21 passion tuning 21 street rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 gui34120 a écrit:Base à fort potentiel (Jantes en 24, suspensions pneumatiques, portes suicide, lissage, peinture sobre, et tout l' intérieur recouvert de cuir et d' alcantara ). Tu l' aurais pas acheté à Perpignan ? et je rajouterais une calandre a l'anvant en nid d'abeille style Bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 que du lourd....j ai hate de voir ca fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je rêve dans avoir une. bonne continuation diamondgold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pas de calandre bentley y en a trop qui l on !!!! sortira pour le pts d ailleur c est la premiere fois que j irais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 la je vais suivre car j apprecie cette base,depuis la fameuse chrysler 300 c ultra tuning qui était dans ma région,donc avec les partrnaires que tu a ça ne peut etre que du lourf! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi jetrouve ca tres jolie je vais suivre ca de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 et ben di donc je pensais pas qu il y aurait autant de monde qui suit mon projet de pres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi j'aime bien cette caisse c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 de meme je vai suivre ce sujet bonne chance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 le 300c un reve de pas mal de monde loll. vivement la suite; sinon demontage du tableau de bord pas de soucis? niveau connectique cest comment; ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pour le démontage seb ma assuré qu'il a pas galéré, et franchement je pense que ca va etre un projet incontournable pour la saison 2010, vite la suite mon ptit poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi je vais le suivre aussi obliger culture US oblige =D MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est clair ça va être du lourd ton 300C, vite la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tuscani87 a écrit:le 300c un reve de pas mal de monde loll.vivement la suite; sinon demontage du tableau de bord pas de soucis? niveau connectique cest comment; ? je n ai rien deconnecter a par le poste et la clim tous l reste est encore brancher .puis le tb ne tiens que par des vis crussiforme donc pas de souci sauf 3 d entre elles m ont demander obligatoirement la pause du pare brise .mais dans l ensemble rien a dire plus facile encore que audi (deja que c est tres simple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 et franchment je cherche pas a ce que cela soit le projet incortounable de l annee .je veux juste prouver au gens et a moi meme que je peut realise une caisse en partant de l origine qui sera pour moi ma plus belle recompense de l annee .(car l an dernier boost racontait des salades sur le shooting de la a3 QUI A ETE FAITE PAR PAT ATC et je ne fait pas 13 realisations en 2 ans mais j essaye dans faire une chaque annee depuis 13ans )mais cela fait parti du passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 diamondgold a écrit:et franchment je cherche pas a ce que cela soit le projet incortounable de l annee .je veux juste prouver au gens et a moi meme que je peut realise une caisse en partant de l origine qui sera pour moi ma plus belle recompense de l annee .(car l an dernier boost racontait des salades sur le shooting de la a3 QUI A ETE FAITE PAR PAT ATC et je ne fait pas 13 realisations en 2 ans mais j essaye dans faire une chaque annee depuis 13ans )mais cela fait parti du passer Le principal est que tu ailles au bout de ton délire personnel avec cette caisse au potentiel certain et que tu te fasse plaisir au quotidien en cruisant avec, sans faire cas des remarques ou critiques désobligeantes qu'il pourrait y avoir à ton encontre car la personnalisation doit rester une passion et un art de vivre et non un impératif vital de quelconque reconnaissance car depuis que tu es dans "la place" tu n'as rien à prouver ou démontrer!!!Dans tous les cas au final il te faut bien te dire que notre milieu est plus qu' éphémère et une saison est très vite passée, mais tout cela tu le sais déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 PLATINIUM a écrit:diamondgold a écrit:et franchment je cherche pas a ce que cela soit le projet incortounable de l annee .je veux juste prouver au gens et a moi meme que je peut realise une caisse en partant de l origine qui sera pour moi ma plus belle recompense de l annee .(car l an dernier boost racontait des salades sur le shooting de la a3 QUI A ETE FAITE PAR PAT ATC et je ne fait pas 13 realisations en 2 ans mais j essaye dans faire une chaque annee depuis 13ans )mais cela fait parti du passer Le principal est que tu ailles au bout de ton délire personnel avec cette caisse au potentiel certain et que tu te fasse plaisir au quotidien en cruisant avec, sans faire cas des remarques ou critiques désobligeantes qu'il pourrait y avoir à ton encontre car la personnalisation doit rester une passion et un art de vivre et non un impératif vital de quelconque reconnaissance car depuis que tu es dans "la place" tu n'as rien à prouver ou démontrer!!! Dans tous les cas au final il te faut bien te dire que notre milieu est plus qu' éphémère et une saison est très vite passée, mais tout cela tu le sais déjà!!! +++ tout à fais d'accord je n'ai rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 vivement de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 superb base vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 vrement impatient de voir la suite superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57500 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Trop belle cette Voiture hate de voir la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboys57 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est vrai que c'est une caisse qui fait rêver bcp de monde.elle a une gueule terrible,des forme splendide et bcp de potentiel dans un projet sobre et bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 badboys57 a écrit:c'est vrai que c'est une caisse qui fait rêver bcp de monde.elle a une gueule terrible,des forme splendide et bcp de potentiel dans un projet sobre et bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 projet que je vais suivre bien évidement étant fan de cette base lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 7 février 2010 voila avec des petit problemes d ordi resolus me revoila la sellerie est maintenant terminer et la carosserie bien achevez le projet sera terminer mi fevrier mais ne sera pas present au PTS 2010 car pas de stand pro cette annee tant pis sinon sera present pour MONTLUCON TUNING SHOW au mois de mai pour sa premiere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 février 2010 tres jolie en esperant la voir en tof avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 février 2010 vivement de voir ça en vrai!bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2010 Ouais ça va cartonner cet intérieur!!! Félicitations et vivement de voir tout ça monté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboys57 0 Posté(e) le 8 février 2010 le rouge intégrale est un choix,mais c'est trop pour moi.après l'effet serpent,j'en suis adepte à mort.j'adore. on suivra tjs cette évolution naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 8 février 2010 Trop trop beau cet intérieur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 8 février 2010 Magnifique ton interieur j'adore bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2010 il me tarde de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 8 février 2010 très joli ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 9 février 2010 Magnifique la Sellerie. Vivement de voir la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites