willy 15 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 voici kelke photo de ma voiture d'autre foto plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tres belle ta vw...sobre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 un petit rabaissement et ce seras parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 FREDB a écrit:un petit rabaissement et ce seras parfait oui ces prévu mais je vais attendre ke l'hiver passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bravo willy sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'esrt clair bravo, sobre nikel!!!!!! un rabaissement et elle est PARFAITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 super comme ça sobre et efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 super boulot! vivement le rabaisage el sera parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'adore la modif du capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 vraiment sympa ta golf. pour le rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 vraiment belle golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi aussi tres belle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 trop belle un pote qui habite en face a presske la meme lol juste les jante change ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 super jadore .... il manque deux chose a mon gout => posées au sol et 20 Pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'adore C'est quoi le projet a coter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui je l'ai aperçu l'autre soir en ville, elle est bien sympa!!! Juste le biseau de capot que je trouve un peu trop "droit" à mon gout, mais sinon, elle a vraiment de la gueule! Vivement de la voir rabaissée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites