Tiantian 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 donc voila je ne fais pas beaucoup de VT voici mon tout premier celui ci a été fait pour un ami sur une voiture improbable en tuning lol celle ci c'était le premier concours auquel j'ai participé là je me suis attaqué a une berline de papy et puis que diriez vous d'un coupé cab chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pas mal du tout ces réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tres jolie super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Juste les couleurs un peu saturées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 de tres bonnes iddée sauf les peinture qui sont pas top.Ou les trace de doight sur le pc avant de la audi mais sa a un tres bon style ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites