Tiantian 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 voila des photos du meeting que le Street Styling Tuning Club dont je fais partie a organisé les 04 et 05 octobre 2009 les voitures du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 meci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci tré belle caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci pour le compte rendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Chtitbob a écrit:Merci pour le compte rendu!!! au moins la voiture a guitou et entière encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci pour les tofs simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Merci pour le compte rendu!!! au moins la voiture a guitou et entière encore comme tu dit entiere et en bon etat apparement merci petitdede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui elle et entiere et toujour aussi jolie sa fait plaisir de la revoir et merci pour les tofes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci pour les tofs de très beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci pour les photos de tres jolie caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pour les photos! de tres tres belles autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ah ben tiens encore un 67!! nickel d etre venu sur le forum!! désolé de ne pas etre venu a votre meeting,j etais a meisenthal le meme jour que votre meeting,car c etait pres de chez mes cousines et ça faisait longtemps que je ne les avais pas vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tré belle caisses merci pour les photos de très beau projet vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toorop1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 salut a tousj'ai d'autre photo et plein de vidéo de benfeld (j'y été) je vous glisserez sa ;) PS : ma voiture sont sur les photo soyez indulgent, vous verez pourquoi je vous dit sa lol)Peace++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pourquoi?quelle est ta voiture?par contre y en a une qui me plait bien,la 206 bleue avec la fleur sur le hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toorop1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ma voiture c'est la 206+ la seul 206+ de tout le meeting lolgris huriccane avec vitre teinter noir intérieur cuir beige bref vous verez tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 avril 2010 présente la nous!et j espere la voir cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites