SEBTUNER03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ben voila j'vous présent le club dont je fait partie depuis peut car il n'y a pas tres lomgtemp que l'on l'a monter nous somme au total 8 membres pour le moment dont une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 photos de voitures???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 AVP ça veux dire aliens versus predator, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je vois pas trop le rapport avec le tuning, a moins que les aliens ou les predator sont tuninge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ouai peut etre que ça doit etre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 le nom du club c'est en faite en rapport avec ce que l'on fait sur les caisse de club les kit carrosserie comme celui quia été conçut pour le 806 de notre président: celles du vice president qui actuellement est phase de changement de style on va lui donner un style germanla r19 du tresorier est la fiesta de damien malheureusement je n'ai pas les photos de toute les caisses mais j'en mettrais dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sympa ce club pour les rassemblement pourquoi pas etant de nevers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci pour la présentation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2009 Et alors la signification de AVP ?? Comprend pas moi par rapport à vos kits carrosserie??? je ne vois pas le truc là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Alien vs predator sa voudrais dire des kits goldorak alors que la c'est sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 on a en fait pris le nom du thème du 806 du président qui est aliens vs prédator ,c'est la moindre des chose que l'on lui doit étant donné le travail et les conseils qu'il nous file pour les caisses du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tu dois pas beaucoup ecouter pendant les cours LOL mais bon merci pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 cool la presentation on attends effectivement les autres photos des membres du club! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 8 février 2010 trés bon week end pour le clubs ,samedi nous somme aller chercher nos pare soleil et commander les tee shirt du club , je vous montrerais des tofs de ses dernier une fois poser ,en attendent voilà des photos de la new modif apporter au 806 du président, il y a aussi un volant et les pare soleil en plexi que je n'ai pu prendre en photo faute de batterieet étant trés solidaire j'ai été aidé marco a modifier ces aile se 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 février 2010 en ce moment y a alien a la télé nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 8 février 2010 trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'aime pas du tout le pc de votre president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 février 2010 tuning-a-firmi a écrit:j'aime pas du tout le pc de votre president ha les gout et les couleur ca chacun ces choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 14 février 2010 je ne vais pas dire que je n'aime pas le pare choc mais ce n'est pas min style par contre sur le 806 alien ca fais agressif et colle tres bien au theme! et y'a un boulot de fou dessu car apprrement c'est un pc perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 février 2010 timéo a écrit:tuning-a-firmi a écrit:j'aime pas du tout le pc de votre president ha les gout et les couleur ca chacun ces choix exactement meme si je trouve ce p.c particulierement laid quand meme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 février 2010 c horrible ce pc avant mais bon chaqun c gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 février 2010 a je suis pas le seul mais comme vous dites chacun ces gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 15 février 2010 205lambo a écrit:c horrible ce pc avant mais bon chaqun c gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 tuning-a-firmi a écrit:a je suis pas le seul mais comme vous dites chacun ces gouton pense comme toi mais tu as vue alien tu les trouve beau toi les aliens???? apres chacun son délire sur sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 février 2010 manque plus que la bave au revoir!loolnan sincèrement,on va dire c est tres spécial!moi je l aurais pluto vu,posé au sol,lissé,suspat,peinture sobre,la vous auriez fait qqche de classe sur cette base tres tres rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 la bave sera vite faite une bonne coulure au passage en peinture et ces ok non sinon y quand meme un énorme travail effectué ces quand meme un gros respect parce qu'il y a une bonne finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 février 2010 une bonne finition ??? ou ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui la je vois pas peut etre peint sa donnera un peut mieu mais quand meme ...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 si regarde la photo quand il est peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est vrais moi aussi je le préférais comme ça , mais une fois peint ça donneras miieux pour le moment le président a pas male de taf avec les caisse de ses clients et des membres du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2010 meme peint je le trouve horrible!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 février 2010 pas trop d'accord avec toi !! je trouve que ca passe mieux comme ca .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2010 Il est pas peint là, si?? il est en apprêt, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 19 février 2010 et voila nous avons reçu nos thee shirt du club je vous poses des tofset la c'est moi en mode mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 février 2010 mais je réveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ; cest un club prépa sa pfffffffff: mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 février 2010 mais je réveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ; cest un club prépa sa pfffffffff: mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 février 2010 ......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2010 tuscani87 a écrit:mais je réveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ; cest un club prépa sa pfffffffff: mdrrrrrrrrrrrrtuscani87 a écrit:mais je réveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ; cest un club prépa sa pfffffffff: mdrrrrrrrrrrrrTellement choqué que tu postes en double Jean yves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je reve ou le truc derriere a ete coller a la UHU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 20 février 2010 on n'est pas si ouf que ça dans le club non,c'est un transfert fait par des professionnel baser sur hauterive (03) le même qui a réaliser nos pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 20 février 2010 Chtitbob a écrit:tuscani87 a écrit:mais je réveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ; cest un club prépa sa pfffffffff: mdrrrrrrrrrrrrtuscani87 a écrit:mais je réveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ; cest un club prépa sa pfffffffff: mdrrrrrrrrrrrrTellement choqué que tu postes en double Jean yves!!! oupss; lolllll certainement viiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est pas bon de viellir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 20 février 2010 toi aussi tes vieux ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 février 2010 collé a la bave d alien!au passage ils sont aussi méchant que dans le film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites