Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi831111

megane coupe

Messages recommandés

j avais pas vu ton topic sympa la meg un bon rabaissement serais plus sympa elle ferais plus racing la c est plutot 4x4 lol...(je te rassure j ai commence comme ca)

caisse sympa manque un bon rabaissement peindre ton becquet en gris car la il se demarque pas trop avec cette teinte fonce et puis un bon kit carrosserie ....
du potentiel ya plus qu'a ....

merci a tous
pour le rabaissement c et prevu
pour la couleur de l aileron toute la parti haute c de l appret pas encore decider sur la couleur
pour le kit carrosserie je ne c et pas encore peut etre une lame sous le par choc avant et des bas de caisse a voir

deja rabaisse la apres pour ce qui carrosserie tu vera (lame sous pc pas tres tendance en ce moment)par contre si tu veux pas investir dans des pc tu na qu a les lisser complet et mettre des petits bas de caisses ca pourrais etre sympa.

salut
le rabaissement ok mais plus des parchocs egale la galere avec les dos d ane et les moindre trou dans la route on galere deja avec la megane a ma femme
donc a voir
une tof de l autre megane

c est pour ca que je te dit lisse tes pc d origines ca sera sympa tout en restant roulable tout les jours...

non je dit de rendre lisse tes pc il ont une rainure je crois,si tu veux plus de detail vendredi 4 decembre de 19h a 00h a LA GARDE parking guy mocquet II rasso tuning pour le telethon j y serais passe me voir

fais un lissage sur tes parechoc avant et arriere pour lui donner un look german,ça serait nickel
je me souviens d une mégane verte dans le genre vue a magny cours,si k=je retrouve la photo je te la met

serval a écrit:
non je dit de rendre lisse tes pc il ont une rainure je crois,si tu veux plus de detail vendredi 4 decembre de 19h a 00h a LA GARDE parking guy mocquet II rasso tuning pour le telethon j y serais passe me voir

pas e probleme je serait la

no-reve a écrit:
fais un lissage sur tes parechoc avant et arriere pour lui donner un look german,ça serait nickel
je me souviens d une mégane verte dans le genre vue a magny cours,si k=je retrouve la photo je te la met

a oui si tu la retrouve

voila no reve exactement celle la et merci deny pour la tof...ca serait top comme ca

attention au controle technique avec ca et en plus ca n ira pas avec un lissage..lol

serval a écrit:
attention au controle technique avec ca et en plus ca n ira pas avec un lissage..lol

oui le controle technique ou verra au moment voulu
et pour le lissage je trouve sa pas trop top
trop lisse a mon gout

205lambo a écrit:
super cette megane elle démonte!

elle demontait a l'epoque !! aujourd'hui elle fait plutot dans le rats lol

pas grand chose de nouveau la lame sous le par choc

repetiteur cristal

plus des nouveau bacquet mais je n et pas retrouver les photo

tu t' es décidé pour la couleur ?? j' aime bien pour le moment clin moi je verrai bien des optiques de civic a fond noir a l' avant avec une teinte House of kolors oeil de tigre et tt lisse avec le tour de caisse et rabaisser au taqué
.

merci
le rabaissement ne dvrait pas tarder je recuper les 4koni reglable de ma femme
les feu son prevue aussi
et la peinture pas encor decider

• Créer...