kev290001 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Qui serait dispo alors pour passer le week end prochain vers Plogoff? exactement à Cleden cap sizun près de la pointe du vent.Merci pour ceux qui peuvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je vais a lanester cette semaine et dimanche!c'est trop loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev290001 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui lanester ça fait loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 6 mars 2011 haa ok,ca fait une bonne trotte tout de meme! sur une carte ca calme tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev290001 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui... à toi de voir , syl20 viendrais également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ca va etre tendu avec le boulot qui me tombe dessus a cause d'un super voisin........ tout depend le temps que je mettrai a tout desosser la GTI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev290001 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Alors bonne nouvelle, il fonctionne bien !Après avoir changer la pompe par une soi-disant comme neuve qui ne marchait pas mieux, il a donc monté la partie haute (elec) de celle qu'il a achetée sur la vielle pompe et aujourd'hui il a passé 4 heures pour la caler. Résultat ça roule bien ! plus de soucis donc affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ha ba impecc alors!!!je passe sur quimper jeudi aprem si tu veux repasser un diag,au cas ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev290001 0 Posté(e) le 7 mars 2011 il a deja un VAGcom, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites