dadoune 69 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 boujour a tous; nouveau projet en vu!!!!! sur base C4 wrc version presentation 2004. la base a modifier: pc arriere et BDC: debut du montage (colllage): monlage BDC et pc ar+lissage coffre et lissage de la rainure en bas des ailes ar. puis mise en apret pour voir ce que sa donne (ya encore des defauts mais sa donne une idée du rendu) petit essaye avec les jantes pour vous donner une idée de la futur garde au sol ps:les jantes sont provisoire debut des expention d'ailes +4mm par coter commencement du par choc avant création d'une lame large en bas + jonction aux expention les futur ouverture et le lissage de la calandre qui vont etre fait par la suite donc cette aprem j'ai commencer a mastiquer les ailes pour les mouler et fini le capot avec lissage du sigle et mise en peinture (reste le vernis)c'est un bleu nacré reflet or et vu que le capot etait bien sec (1h au dessus du radiateur ) j'ai put apliquer la premiére couche de verni brillant aile arriere droite fini a 95% coté droit fini a 98%coter gauche fini à 95% calandre modifier petit essaye a blanc pour voir le rendu généraleface avant fini (reste 2/3 mastique a faire)avant:apres: voila ou j'en suite pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 novembre 2009 Beau taf, vivement la suite!!! bonne continuation, tu tiens le bon bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 superb taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 magnifique!!! j'adore tro! la suite la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon petit projet Faudrais que je finisse ma VW lol Sinon je voulait te demander pour ta lame avant tu as pris quel epaisseur de cp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jolie jolie tous ca j'avoue qu'au depart je n'accrocher pas trop mais au fur et a mesure j'adere bravo continue comme ca ,par contre je ne sait pas si c'est un effet de la tof ou pas mais on dirais que ton pc avant n'est pas droit voilu bonne continuation ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci a tous pour les coms saigneur2 a écrit:Bon petit projetFaudrais que je finisse ma VW lolSinon je voulait te demander pour ta lame avant tu as pris quel epaisseur de cp? en fait j'utilise de la carte téléphonique c'est plus souple et facile a travaillé, dans le cas du par choc en est mis 3 épaiseur bm's devil a écrit:jolie jolie tous ca j'avoue qu'au depart je n'accrocher pas trop mais au fur et a mesure j'adere bravo continue comme ca ,par contre je ne sait pas si c'est un effet de la tof ou pas mais on dirais que ton pc avant n'est pas droit voilu bonne continuation ++ sa vient de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ok merci j'essayerais la carte telephonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oki pas de souci et autant pour moi alors aller vite la suite ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 voici quelque news carrosserie fini a 100% portes lisser debut de l'interieur avec sono de 206 MTK et sieges Sparco de 206 WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Jolis C'est quoi sous la sono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ah ben sympa l'avencement ,par contre tu a charger en appret tu vas un peu t'amuser pour poncer ,tu vas y faire un flocage sur l'intérieur ou pas bonne continuation ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 la partie blanche?sinon pour l'apret c'est normalement sa m'evite de passer 10 ans a boucher les tout petit trous au mastique et pour le flocage je c'est pas encore si je fait sa ou si je met de la feutrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 elle va etre classe dic donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 trop belle pour le moment bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 comme promis les tof de la carrosserie de la C4 fini, donc j'ai passer 2 couche de bleu et 2 douche de vernila peinture:1ère couche2ème couchele verniil me reste a faire tout les joint et parti en noir mat et je range tout sa au chaud le temps que finisse l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ca va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 super belle la carrosserie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 a quand le remontage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 hart attack a écrit:a quand le remontage ???? je pense qu'elle sera fini début janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 dadoune 69 a écrit:hart attack a écrit:a quand le remontage ???? je pense qu'elle sera fini début janvier Il reste quoi d'autre a faire dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 hart attack a écrit:dadoune 69 a écrit:hart attack a écrit:a quand le remontage ????je pense qu'elle sera fini début janvier Il reste quoi d'autre a faire dessus ???tout l'intérieur, la peinture des jante et leur pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 dadoune 69 a écrit:hart attack a écrit:dadoune 69 a écrit:hart attack a écrit:a quand le remontage ???? je pense qu'elle sera fini début janvier Il reste quoi d'autre a faire dessus ??? tout l'intérieur, la peinture des jante et leur pose c'est de la peinture au petard ou bombe ? Si c'est de la bombe c'est quel marque ? Montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je peint que a la bombe pour mes mimi et c'est de la JULIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 d'accord ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 cherche pas hart tu pouras pas repeindre le bmx a la bombe Sinon pour la C4 dommage que tu as lisser la lame avant car avec les 3 ca fait plus rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 saigneur2 a écrit:cherche pas hart tu pouras pas repeindre le bmx a la bombe oooooh j'ai rien dis moi, j'demandais juste c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 quelque news du taf du jour jantes peinte et un étrier fini et pose sur une jantes et j'ai aussi peint les coque ar des sièges mais ya quelque chose qui me chagrine sur les jantes je pense faire le cerclage en couleur alu sa trancherais avec le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tres bien fait les siege et les jantes oui sa serait bien un cerclage autour de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'adore ton taf mais a la place du noir j'aurais mis du blanc moi ... mais bon c'est tes gouts lol sinon beau taf j'attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonsoir a tout alors j'ai 2 choix pour la peinture des janteschoix 1:choix 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 le 2 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57500 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 2 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 quel news de la C4dons du coup j'ai virer la sono pour rester dans un intérieur racing avec pose*de velours noir au sol*roue secours dans le coffre avec sa sangle *quelque élément peint en bleu carrosserie*les harnais*autoradio+écran sur le TDB*d'une admission direct dans le bloc moteur*commencement du remontage de vitre , feux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 vraiment belle ta c4 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut dis donc je l ai vu sr un autre forum celle là ..... mdr ele va claquer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 elle va gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Super jolie et belle finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 D'ailleur elle en ai ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 saigneur2 a écrit:D'ailleur elle en ai ou? merci a tous pour les com sinon elle n'a pas évolué depuis car j'ai pas trop le temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 alors ca deviens quoi cette c4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 elle en et ou la C4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites