lili03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Rassemblement Tuning en faveur du Téléthon sur le parking de la Capelle à Millau de 10h à 20h entrée : exposant gratuit visiteurs 2 euros comprenant 1 billet de tombola des billets de tombola seront aussi en vente pour 1 euro vente de gâteaux et de boissons le but de ce rassemblement étant de faire des baptêmes en voiture tuning pour les enfants venez nombreux l'affiche de l'évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vous pouvez compter sur nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 205lambo a écrit:merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci pour l'info Je rajoute la date au calendrier Et si la voiture n'est pas à moitié démontée, je viendrais peut être faire un tour, vu que cette année , y'a rien de prévu par chez moi pour le téléthon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 OK moi aussi vous pouvez compter sur moi et ma femme et notre fils de 10 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 normallemet présent avec le club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 on est deja pris pour le telethon sinon je serais bien venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebandsyl 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci a tous , ont espèrent vous voir nombreux pour passé une bonne journée parmi les enfants pour la bonne cause , chaque enfants qui feras un bapteme auras un petit cadeaux et les lots de la tombola sont sympa , encore merci a tous ceux qui pourrons venir et pas de souci pleymo on comprend nous avons eu les dates et autorisations un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pour l'info !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la taupe1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 present nous aussi avec quelques membres du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebandsyl 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Super merci la taupe c est super cool !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et passage en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bon je serais bien pressent comme je lais dis je laisse mon fils a bel maman merci a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebandsyl 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 super merci a toi mario !!! ( et a ta belle mere ) en plus le beau temp reviens ici y a le soleil donc c est cool !!!!!! Venez nombreux pour la bonne cause passé une bonne journée avec nous et les enfants !!!!!!! A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut à vous, vous avez combien de voiture de prévu pour le moment ??? C'est ou a Millau déja ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 peut etre présent mais encore rien de décider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebandsyl 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Flo s16 a écrit:Salut à vous, vous avez combien de voiture de prévu pour le moment ??? C'est ou a Millau déja ??? je pense 15 peut etre plus on veras bien en meme temp on a eu meme pas 3 semaine pour préparé donc je pense que c est bien pour un rassemblement , c est pour faire faire des baptemes aux enfants , y a des gateaux a vendre et une tombola sympa avec 45 lots qui va de 105 euro a 10 euro pour les derniers . C est a la capelle a millau , l entré tuneur est gratuite , les billets tombola a 1 euro , les baptemes 1 euro , les parts de gateaux 0,50 euros pour que tout le monde puisse venir et l entré visiteur 2 euros avec 1 billet tombola inclus et chaque enfants fesant un bapteme auras un petit jouet voilà je pense que c est bien enfin j espère , y a des sanitaires a coté du parking . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebandsyl 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moogly a écrit:peut etre présent mais encore rien de décider... ok ben peut etre a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je verrouille et deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites