tiseb89 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bon j'ai une 106 phase 2 1.5d, pour le moment elle est dépouillée lol La config sera donc, un kit carossserie maison, extension daile de 16s moulées a la carosserie et lissage complet de la carosserie, peinture beige nacré or, avec toit et lame de pare choc avant en marron chocolat. Jantes 16" chrome targe, avec des pointes de peinture marron chocolat, rabaissement en -6 cm Interieur en cuir noir et lacantara marron chocolat, avec intégration de 2 enceintes dans la banquette arrière. Niveau sono, nous avons une soource takara avec écran 7"retractable, kit éclaté alpine a l'avant, 2 éliptiques alpines, 2 sub sony x plod 25cm 1200w, un écran 7" dans le coffre, 1 ampli caliber venom, 1 ampli kenwood 700w et 1 ampli neom 300w. Feux avant stule audi avec cligno a led, feux arr a led et un duplex en échappement. Voila, je croit ne rien avoir oublié. Je vous posterait des photos dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 belle modifs a venir, vivement de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue à toi, vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui vivements les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sa ma lére pa mal tous ca ! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui moi aussi ca a l'air tres jolie vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pour les photos va faloir etre patient encore 2 petits mois maxi car elle part en peinture mi decembre et la elle est full dépouilled lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vivement des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tj pas de photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tiseb89 a écrit:pour les photos va faloir etre patient encore 2 petits mois maxi car elle part en peinture mi decembre et la elle est full dépouilled lol pas avant 2 mois !! je vois pas l'utilite d'avoir ouvert un topic alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 morgan64 a écrit:tiseb89 a écrit:pour les photos va faloir etre patient encore 2 petits mois maxi car elle part en peinture mi decembre et la elle est full dépouilled lol pas avant 2 mois !! je vois pas l'utilite d'avoir ouvert un topic alors !!! je suis d'acord avec toi morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseb89 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 l'utilité est de vous faire partager l'avancement de la voiture, les photo des différentes étapes arrivent mais bug avec mon serveur!! J'en met ce soir j'espère si cela est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ok la y pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 novembre 2009 bon projet en perspective , vivement de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites