Tiantian 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 voila quelques photos de ma voiture la voila lorsque je l'ai achetée la voilà après avoir installé les combinés filetés et les jantes et ici, comme elle est actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 très sympa sur une base très Rare bien joué je trouve qu'il manque un lisage de malle arrière ^^ bon continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bien Sympa ta voiture en plus c'est pas une base très courante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoxsara 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 trés simpa et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Base peu commune mais qui accepte bien ton cleaned très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tres beau tuning sur base peut courante chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super sur une base trés peu courante en tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiantian 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci pour les coms, les prochaines modifs: installation d'antibrouillards a l'avant, échappement en duplex, et des grilles dans les ouvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 original, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 FREDB a écrit:original, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tres sympa bravo et je suis d accord un petit lissage de la malle lui donnerais un petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 on en a fait une comme la tienne (meme base quoi ) et comme c'est une caisse rare en tuning pas grand chose existe et donc faut adapter !! bravo pour la face avant agressive et soft a la fois par contre ton pc arriere j'adhere pas trop un peu trop mastoc pour moi peut etre avec les silencieux sa passera mieu en atendant felicitation pour le taff accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 trè sympa cette auto, bien remontée, juste le pc arrière que je ne trouve pas dans la ligne que tu lui a donné, mais bon sympa quand meme et un bon piti lissage de male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiantian 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui, je sais le lissage m'a traversé l'esprit, mais du coup ça me pose 2 problème, le premier " ou mettre la plaque d'immat" le second " je ne saurais plus ou mettre la camera de recul actuellement logée dans la baguette de plaque", donc pour l'instant........ en suspen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 une fois les grilles et echappements posés,elle sera encore + belle,mais y a deja du boulot,car avec cette base,pas vraiment facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 FRANCHEMENT CHPEAU L ARTISTE ET C EST VRAI BASE PEU COURANTE MAIS REALISE AVEC CLASSE BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 base peu courante j'aime bien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 voici celle d'un client a moi tu peux ainsi voir ske donne un lissage de malle sur une avensis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 waou chapeau elle est jolie ta caisse et se qui est bien c'est que c'est rare comme base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sobre et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboys57 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j'aime bcp l'avant aussi,l'arrière comme a dis morgan64,j'édhère pas non plus. sinon le lissage de malle lui va bien à cette titine,tu devrais y songer. bref moi j'aime surtout les jantes,car je trouve qu'elle lui vont superbement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiantian 0 Posté(e) le 27 mars 2010 un ptit shoot rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2010 Moi pareil, je trouve que le pare-choc avant lui va assez bien, même si je pense que je lisserais les prises d'air qui sont sur le côté par contre l'arrière, je le trouve trop carré, sinon la base est sympa car très rare dans le milieu de la personnalisation... bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Chtitbob a écrit:Moi pareil, je trouve que le pare-choc avant lui va assez bien, même si je pense que je lisserais les prises d'air qui sont sur le côté par contre l'arrière, je le trouve trop carré, sinon la base est sympa car très rare dans le milieu de la personnalisation... bonne continuation à toi ces quand meme la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 mai 2010 2e position,mais centrés lola dimanche chez éminence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 mai 2010 2e position! et centré!! pour le pc arrière, un peu massif!sinon belle réa, car comme dis tout le long, base peu courante, pas de pièce pour ta caisse, donc tout à adapter! Bravo!!et la malle lissé ca lui va a ravir...(pense y! lol^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiantian 0 Posté(e) le 20 mars 2011 petite news...... sorties d'échappements installées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sympa tes sorties manque plus que des grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiantian 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui, c'est la prochaine étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pal mal ta toyota rare dans le monde du tuning un lissage sa sera le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obipop 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Pas mal ta voiture, elle est soft =D. J'aime tout, continu comme ca mec =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 morgan64 a écrit:sympa tes sorties manque plus que des grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j adore la voiture. clean et rare dans le millieu. du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiantian 0 Posté(e) le 7 août 2011 petit shoot avec Estelle suite a un léger face-lift, et a une peinture complète..... éh oui, la même teinte en plus brillant sans coulures ni peau d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2011 sympa les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 7 août 2011 vraiment sympas ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiantian 0 Posté(e) le 18 mars 2012 voilà un petit essai en HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 18 mars 2012 vraiment très belle ta avensis!! et la photo en HDR, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 mars 2012 très belle en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 jolie mais un peu trop hdr a mon gout! on dirai un dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanofsky 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bien ta caisse mon ptit tiantian ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiantian 0 Posté(e) le 26 février 2013 projet de modification de l'arrière de ma voiture, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 février 2013 ca serai sympa mais je ferai un diffuseur plus arrondi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 26 février 2013 Au top avec les modifs du pc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 26 février 2013 j'adhère a 100% pour ta modif's.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 27 février 2013 nikel la modif, avec un diffuseur un pol plus arrondi pour suivre les phares.Sinon belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 février 2013 du meme avis que les autres mais ça sera bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 3 mars 2013 j'aimerai plus l’arrière une fois cette modif réalisébon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 4 mars 2013 nicquel toujour aussi belle hate de la revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites