Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou993

Golf MK3 VR6 synchro

Messages recommandés

Salut les zamis,
Aller, c'est parti pour la présentation de ma première modif sur base Otto.
Habituellement , je taf sur des Porsche UT models, et de la caisse résine Légende miniatures.
J'ai décidé de me faire une série de VW Otto qui sont d'excellentes bases.
Modifs:
-lissage des pc,des baguettes de portes,des extensions d'ailes,de l'éclairage de plaque et trappe à essence.
-suppression des poignées d'origine,de l'antenne,des antibrouillard et clignos et de l'essuie glace conducteur.
- passage du dremel dans les arches de roues afin d'obtenir un rabaissement adéquate .
- récupération dans la boîte à rabio d'une paire de rétros auxquels je greffe des platines réalisées en cp.
-réalisation de la calandre ainsi que la lèvre de spoiler en cp.
-pose après quelques légères modifs des optiques et glaces de phares provenant d'un coco Revell.
- poignées de portes et jantes empruntées à une Porsche 993 carrera s UT.
-peinture grise anthracite tamiya.
-passage en noir smoke des glaces de phares ainsi que la tranche supérieure des feux.
-mise en place de "bouchon" cache valve.
-4 disques et étriers Brembo ainsi que la trappe à essence type aviation en photodécoupe .
- pose de logos VR6.
-réa des stickers et plaque d'immat.
-essuie glace mono bras.
-sorties d'échappement alu.

Place aux tofs diablotin 

Voilou  
Bonne soirée à tous
@+
Loulou

C'est une jolie réalisation . pas trop fan pour le lissage sur la malle et la face avant sa fait un peu un avant de vento .  Wink 

moi non plus je ne suis pas fan de ce genre de réalisation.. trop tuning pour moi..

Mais il y a du boulot, la peinture est belle, et les modifications très bien effectué, tu semble bien maitrisé !   

J'adore le bandeau pare soleil, avec la transparence. Tu as utilisé du film solaire ?

Merci à vous pour vos com´s.
@irocman: pour la calandre de vento, c'est normale , c'est exactement le but recherché.
@Nemesis:
Quand je te vois écrire le mot "tuning" en parlant de ma réa , bein j'ai envie de crier hurle 
Je déteste ce mot , pour moi le tuning c'est un kit carrosserie qui ressemble à rien, voir taillé à la hache des jantes chromées , des faux rétros M3 et j'en passe ...
À mes yeux, je pense pas que ma Golf est cette allure là.
Roulant depuis plusieurs années en VW et suivant régulièrement
les concentres , magasines etc.. La tendance du jour est sobre et efficace classe koi...
Pour le bandeau de pare soleil , j'ai effectivement tapé dans du film solaire au 1/1

chouette boulot.

je croit avoir dejà vu t'es réa de porsches, il me semble qu'on a déja fait affaire et que tu m'avais envoyer des photos...m'en rapel plus.

tu as bien une porsche orange, une grise, et une verte avec kit de legende ?

au top frero, je l'avait pas vu fini elle est toute belle, heureusement que tu as pas dit comment tu as fait les carreaux des feux av !, il en faut pour tout les gouts, certain c'est les lissage, d'autre c'est juste une paire de jantes et des des fois ca pete pas 3 pattes a un canard

loulou993 a écrit:
Ouais charal !!!
C'est moi ;-)
Comment tu connais mes réas ?

HAha je connais tout le monde moi  8)   Laughing 

Je croit que je m'en rapel, j'ai vendu une de mes porsches GT2 ut grise, y'avais le capot moteur AR cassé, et un contre porte en moins, c'était à toi ?

aprés on avais discuter, et tu m'avais envoyer tes réa en photos et j'avais ban**** Laughing

tres sympa  ton TUNNING loulou Top 
4 belle jantes une belle peinture et un collage au sol
tres simple sobre et tres efficace
je vois les choses comme toi questions tunning mais certains du forum n apprecie pas apres"les gouts et couleurs"
le principal c est qu elle te plaise
bonne continuation

Ca fait plaisir de te voir bosser sur du VW !
Cette MK3 est magnifique, seul le pare-soleil me gène un peu mais ce n'est qu'un détail Smile

Merci les zamis pour vos com´s, ça fait zizir  mrgreen 
Hey Mister Patouu , salut mec , content que tu sois là ;-)
Charal , c'est bien ça , on avait fait affaire ensemble , je mettrai bien quelques tofs de mes Porsche vu qu'il y a un petit espace pour les non Otto , mais je respecte la vie du fofo et ne veux pas saouler les membres  Rolling Eyes 
Si un modo passe par là et m'y autorise , alors ça va le faire !!
@+
Loulou

Magnifique je la kiff dit sa te dérange pas que je te pique l'idée de la face avant de corrado pour l'un de met golf 3 qui vont arriver dans la semaine

gaëtan63 a écrit:
Magnifique je la kiff dit sa te dérange pas que je te pique l'idée de la face avant de corrado pour l'un de met golf 3 qui vont arriver dans la semaine

Pas de souci, comme on dit quand c'est copié , bein c'est que ça plait ... diablotin 
Merci à tous les mecs top 
Hello mecabarbar content que tu sois là l'ami   
Projet à suivre prochainement MK2 GTI ice & fire à ma sauce  slip 
Bonne soirée à tous
@+
Loulou

baron69 a écrit:
tres sympa  ton TUNNING loulou Top 
4 belle jantes une belle peinture et un collage au sol
tres simple sobre et tres efficace
je vois les choses comme toi questions tunning mais certains du forum n apprecie pas apres"les gouts et couleurs"
le principal c est qu elle te plaise
bonne continuation

je suis pas contre toi, mais quand on pose une réa sur un fofo, on accepte aussi les critiques négatives Wink

aprés, y'a une facon de le dire Smile

loulou993 a écrit:
Merci les zamis pour vos com´s, ça fait zizir  mrgreen 
Hey Mister Patouu , salut mec , content que tu sois là ;-)
Charal , c'est bien ça , on avait fait affaire ensemble , je mettrai bien quelques tofs de mes Porsche vu qu'il y a un petit espace pour les non Otto , mais je respecte la vie du fofo et ne veux pas saouler les membres  Rolling Eyes 
Si un modo passe par là et m'y autorise , alors ça va le faire !!
@+
Loulou

ho la mémoire  Very Happy y'a un bail en plus...

t'en a fait quoi du coup ?

ba nan c'est fais exprès, bon aprés faut pas non plus poser 30 topic Very Happy

pose ta orange, ta verte et ta grise, y'en a qui vont bander Laughing

J'ai quelque question site peu me répondre sa seret cool

Ou trouvée la peinture que tu utilises
Tu peint à la ou à l'aero
Si c'est des bombe combien font telle ml

Salut Gaëtan
Pour mes peintures, elles sont effectuées à la bombe et cela depuis près de 25 ans.
J'ai un pote qui lui peint à l'aero ( et qui touche sa bille ) bein .. Le résultat est équivalant lol
L'important est une bonne préparations des éléments avant peinture.
Pour mes réas je passe 3 couches de teinte avec ponçage au 1000 à l'eau entre les 2 premières .
Ensuite 2 couches de vernis avec ponçage au 2000 à l'eau entre les 2.
Pour les bombes ( 400ml) j'utilise la marque autoK , Motip , Dupli-Color, tu trouve ça a norauto.
Pour d'autres comme ma MK3 c'est du Tamiya 100ml ( prévoir 2 bombes) ça tu vas trouver dans un magasin de modélisme ou sur le net.
Voilou
Je te mets quelques tofs de peintures réalisés pour des clients.
@+
Loulou

Ah oui g oubliè
AutoK aussi vernis et apprêt
Ps: la derrière tofs de la PORSCHE blanc nacrée n'était pas encore vernis.... ;-)

C'est vrai que c'est bien fait on dirai que c'est fait en cabine au pétard tu as une technique particulière a conseiller pour éviter coulures ou traces en tous genres

Superbe peinture , j'aimerais bien voir les 2 Porsche terminées       

Merci les potos  Very Happy 
@irocman:donc pour les réas de mes peinture , j'ai un petit avantage car je les réalise dans ma " buanderie " là ou se trouve la chaudière.
Il fait tjs une température de 40°, le top pour peindre.
Avant l'application , je laisse environ un petit quart d'heure les éléments à peindre sur la carcasse de la chaudière et ma bombe également comme ça pas de différence de température, ce qui évite d'entrée les mauvaise réactions .
Ensuite pour éviter toutes poussières , peindre tjs en hauteur , car au sols ,même sur des cartons ou autre la pression de ta bombe soulèvera tjs des saletés .
Lors du passage de ta première couche , bien recouvrir ta minia en faisant bien attention de ne pas charger de trop pour éviter les coulure.
Le fait de reponcer entre chaque couche apportera à ta réa une fluidité homogène de la peinture sur toute l'auto ainsi qu'à la fin une brillance supplémentaire .
Cela te permet aussi si toutefois tu avais quelques défauts ( poussières ou petites traces ) de les éliminer.
Avant chaque couches un petit coup de soufflette , ça le fait aussi .
@collec29:pour les 2 Porsche, le clients m'avais envoyé des tofs de la bleu mais prises en intérieur , ça rendais pas et on voyait pas grand chose non plus.
On se cause régulièrement sur facebook , donc je lui demanderai de me faire des belles tofs des 2 Porsche au soleil et l'ai posterais .
Ouaip fréro la blanche doit causer grave slip

Merci pour ces précisions c'est toujours un plus d'avoir les retours d'expériences.

loulou si tu veux répondre à plusieurs message en même temps, tu clique sur "citation multiple" du/des message que tu veux citer et tu clique sur "répondre" en bas à gauche Wink

Nemesis67 a écrit:
Totalement par hasard, tu prend des commandes ?

charal a écrit:
loulou si tu veux répondre à plusieurs message en même temps, tu clique sur "citation multiple" du/des message que tu veux citer et tu clique sur "répondre" en bas à gauche Wink

Nemesis, oui je prends des commande mais actuellement , planning hyper chargé   
Je suis plein jusqu'à fin avril, entre les réas des clients et les miennes , c'est un truc de ouf slip 
Donc faut pas être pressé et attendre 2 mois de délais  Very Happy 

Merci charal pour le tuyau  8) 

Oui je m'en doute, d'autre membre comme toi qui fond le même boulot sont eux aussi surbooker.    

En tout cas, ton boulot est superbe.

rallyegtiman a écrit:
On peut faire un tir groupe avec loulou, lui la voiture et moi le plateau pour le transport

Le top fréro  bravo 

• Créer...