no-reve 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Voici quelques photos du 100e anniversaire de la marque Bugatti,qui a eu lieu a Molsheim,dans le 67,ou la veyron est fabriquée ce week end la près de 30 bugatti veyron étaient présentes,sans compter les autres modèles de la marque plus ancien,ainsi que quelques touristes riches (voir la pagani zonda ) dire que dans cette petite ville a 45min de chez moi on peut voir toute l année des bugatti veyron rouler dans les alentours,aussi bien en ville devant chez soi que sur les petites routes...moi ça me fait pleurer voici quelques photos trouvées sur un forum et sur le blog d'un ami tuneur,il y en a pour tous les gouts,toutes les couleurs et toutes les bourses...euh ça nan... sur un parking d hotel: faites le calcul... et la l'hallucination totale j en récupère encore et je les posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 A ouai quand même Avec 1 200 000€ par voiture (Sans Option) ça fait un paquet de pognon sur ce parking. Un paquet de chevaux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci pour les photo sa fait reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci pour les tofs no reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci de partager ces photos avec nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j en cherche encore te je posterais dans la semaine(avant mardi,jour ou je reçois mon nouveau plasma lol car a partir de ce moment la ce sera dur de squatter le pc mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oh p¨¨¨¨¨^^^^^ain de m.........¨¨¨¨¨¨^^^^^de désolé ca ma echapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 waouuuuuuu ca cartonne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites