Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RéRé11

Peugeot 407 en 20 POUCES ( RéRé )

Messages recommandés

Voila après bien longtps absent de ce forum je reviens, et en plus avec une nouvelle titine, je vous avait présenter mon ancienne 406 coupé mais malheureusement j'ai eu un accident en allant en vacance en Espagne à l'été 2008 :( donc épave et depuis Février 2009 je me trouve l'heureux propriétaire d'une 407 trêve de Blabla , et place au photo Very Happy

a L'achat



pose des feux lexus Black



les jantes 20 pouces posées





Peinture du toit en noir profond







Voici un petit VT avec le projet que je souhaite réaliser



Etant donné que cet année je travail chez un patron a Caen et que je me déplace en bus, tramway et train, je n'est pas besoin de la 407, ni d'une quelquonque voiture, c'est pourquoi elle est toute l'hiver chez mon carrossier pour les modifs suivantes =>
-pose de ressort court eibach -40
-lissage entier du coffre
-lissage du lion et de l'emplacement de la plaque d'immatriculation sur la face avant
- pose d'un pare choc arrière de chez AUTO R qui sera entièrement lissé car il ne me plaît pas. avec peut être les bas de pare choc d'origine fibrer dessus .
- poignées et coque de rétro chromées

et peut être des modifs telles que =>
- teintage des feux arrières en rouge sauf sur la partie chromé
-intérieur de phares avant peint en noir et intégration de bande led a l'intérieur à la place des veilleuses
-lissage baguettes latérales et répétiteurs
-teintage léger des vitres
-peinture intégrale.

mon ancienne voiture :



la 407 en mode hiver (tole) mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca promet un beau projet.

j etais septique quand j'ai vut peugeot 407.


le toit en noir ça serat aussi prevut pour L'Audi. donc tres bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Base super sympa et originale et le traitement est plutôt bien parti
bonne continuation!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la base n'est vraiment pas courante et c'est pour ca que je l'ai choisis :) j'ai pourtant longuement hésité a reprendre une 406 coupé mais étant donné que j'en avais fais une ( mais si elle n'étais pas tt a fs terminé, il ne manquait plus qu'a faire l'avant) je me suis dit tiens je vais prendre la 407, malheureusement pas en coupé encore trop chere a l'époque mdr2
donc sur cette base la c'est un défit pour moi


Merci à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocket533 a écrit:
Je suis vraiment fan de tes jantes moi :p


Merci :)


et ouai c'est vraiment dommage pour le coupé :( j'y tenais enormément surtout que c'étais en plus ma premiere voiture, mais qd j'ai eu la 407 j'ai réussi a faire le deuil mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le pare choc ariere et le bas de caisse que je vais installé ( les trous sur le pare choc et sur les BDC vont etre tous reboucher car c'est moche )



la 407 & une AstonMartin DB9 au pere d'un pote .



les amis :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la vois bien posée au sol,un peu comme la bm a morgan,blanche ou gise,toit noir et avec les modifs que tu vas faire ça sera nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci germane19

le toit est déja peint en noir profond ;) en dernier sur la voiture il y aura suspension pneumatique et un full sellerie ( une fois le projet terminé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite séance photos retrouvé sur l'ordi avec les copains au retour d'un meeting




grosse diférence entre des 20 " et des 17" mdr2







Bientot un lissage complet et suspension pneumatique pour l'A3


Le caddy est gros chantier pour 2010


RL=http://img686.imageshack.us/i/2582527233small1.jpg/][/URL]





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour poser ta caisse au sol ca va etre chaud car la place dans les ailes va manquer.... sinon en mode "donk car" c pas mal aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
pour poser ta caisse au sol ca va etre chaud car la place dans les ailes va manquer.... sinon en mode "donk car" c pas mal aussi....


bah pour le moment je la rabaisse juste de 4 cm dc ca va allez, mais c'est vrais que pour les suspat pneumatique ça posé quelques soucis, mais bon ce n'est pas encore d'actualité pour la prochaine saison, mais j'y réfléchi ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui ca changerai un peu de se q'on voit d'habitude mais tu vend les 20 et tu commande du 26" mini LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 j'hésite déjà à les revendre et a mettre du 22" pour quand je ferais les modifs pour les Suspat pneumatique le soucis c'est qu'il faudrais faire pas mal de modif niveau moteur car la le 110 CV ne va plus suivre mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timéo a écrit:
au pire tu les fabriques en bois
ca le fais

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


mdr2mdr2mdr2 ah ouai j'ai vu la video de ce hummer sur you tube ouai je vais faire ca et pour l'effet chrome je collerais du papier Alu mdr2coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon début, et en voyant ta 406 auparavant, on peux que savoir que cava le faire sur la 4-7! ;)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wel a écrit:
Bon début, et en voyant ta 406 auparavant, on peux que savoir que cava le faire sur la 4-7! ;)

++


Merci bcp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...