morgan64 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut a tous petite question qu'est ce que vous utiliser pour enlever le goudron sur vos peintures ?? moi j'utilise que des produits meguiars mais je trouve pas de degoudronnant chez eux donc je fais appel a vous et vos astuces sachant que je souhaite un produit non agressif pour les peintures (a banir donc diluant dissolvant type white spirit et essence ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 il y a un produit dans la marque belgum ou dans les centres auto faut regarder dans les rayons de nettoyage auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je viens de faire les centres auto sur que des produits yen a mais qu'est ki marche bien et qu'est ce vous utilsez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi j'utilise celui de chez GS27 ça marche très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ben moi, sur mon ancienne 206 blanche que ça soit sur la caisse ou bien sur les jantes , j'utilisais simplement du polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites