hypnose111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 le club organise un meeting mensuel, tous les premiers vendredi du mois, meeting gratuit pour tous, la plus belle voiture aura droit a un shoot photo personalisé et la photo sera sur le prochaine meeting du mois suivant .pour une meilleure lisibilité, clické sur le miniature.Pour toute question, je reste a votre disposition----------Signé: Sylvian.S. Trésorier---------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Le lien ne marche pas !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnose111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 chez moi ont voi bien le flyer , peu etre un souci avec l ebergeur de l image ci tu prefere que je te l envoi, voici mon msn : hypnose_for_men@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 saloute Mr hypnose !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnose111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 slt mic, comme ont ce retrouve, comme tu voi je poste le flyer du club de ma région . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnose111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pour plus d'info, contacté moi sur msn merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 classe le flyer comme d hab ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnose111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 et ta pa vu celui de mois prochain il est encore mieux. a voir tres bientot, o pire vien sur msn un de c soir je te ferai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites