Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx 841

[25&26 Septembre] parc expo avignon (84)

Messages recommandés

fillot84 (joe car team) a écrit:
et moi alors vais me mettre dedans ou dehors ? car j'expose et j'aide en meme temps !!!!

parking visiteur pour toi coolmoccoolmoccoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team) a écrit:
et moi alors vais me mettre dedans ou dehors ? car j'expose et j'aide en meme temps !!!!

la est la question mdr2mdr2 dedans elle n est pas mal ta voiture aussi d abord je pense qu il n y aura pas tant de place à l interieur mais l essentiel c est d y participer cooll et a l exterieur si ll fait beau çà sera cool on pourra faire les photos de 2 nos françaises vu que l on ne la pas fait auCap!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j amene ma Ferrari Thermique si il y a du modelisme j espere pas payer 3entrées car je viens avec une Clio uneFerrari et une Ibiza lol mdr2 sinon il y a un tarif de groupe ???mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blueclioman84 a écrit:
fillot84 (joe car team) a écrit:
et moi alors vais me mettre dedans ou dehors ? car j'expose et j'aide en meme temps !!!!

la est la question mdr2mdr2 dedans elle n est pas mal ta voiture aussi d abord je pense qu il n y aura pas tant de place à l interieur mais l essentiel c est d y participer cooll et a l exterieur si ll fait beau çà sera cool on pourra faire les photos de 2 nos françaises vu que l on ne la pas fait auCap!!!


je te remercie pour ma caisse et c'est vrai que si il ya une tite place a l'interieur ca serait bien at pour le shooting y'a pas de probleme si ma 2.6 est dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiCo-RP a écrit:
moi aussi je conner bien vos voiture j'ai jamais eu occaz de discuter avec vous espere que sa sera occaz se weekend win

moi le hall me vas nikel , apres moi je suis de longue avec la soeurette a ma voiture mickael je te laisse une photo tu me dit si elle rentre avec moi ou pas avec sa tigra rose ( ps: je veut pas faire mon chiant ou le grateur ) c juste pour savoir !!! au cap agde on etait garer a coter on a les meme couleur mais en opposé et le samedi on etait pratiquement a coter de vous en plus cooll ta pas pu nous louper cooll





mickael j'ai completement oublier de te signaler qu'il y avait un autre monstre avec nous tu me tien au courant stp tien je te laisse une photo si tu peu me tenir au courant si c bon merci d'avence a vous tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mika on pare demain matin on arrive a 3 alors preparer de la place dans le hall on arrive lol mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Laurent et moi nous ne venions point finalement ! quand on appelle l'organisateur 3 fois et qu'il nous rappelle pas ... parce que soi disant il nous ferais un prix et qu'on doit l'appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...