clio girl11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 on sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moi j ai 4 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Moi present aussi avec les 2 titines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 et moi alors vais me mettre dedans ou dehors ? car j'expose et j'aide en meme temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 fillot84 (joe car team) a écrit:et moi alors vais me mettre dedans ou dehors ? car j'expose et j'aide en meme temps !!!! parking visiteur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 visiteur oui mais au rayon modelisme ..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bon meeting a vous tous et faites nous des jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 fillot84 (joe car team) a écrit:et moi alors vais me mettre dedans ou dehors ? car j'expose et j'aide en meme temps !!!! la est la question dedans elle n est pas mal ta voiture aussi d abord je pense qu il n y aura pas tant de place à l interieur mais l essentiel c est d y participer et a l exterieur si ll fait beau çà sera cool on pourra faire les photos de 2 nos françaises vu que l on ne la pas fait auCap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon j amene ma Ferrari Thermique si il y a du modelisme j espere pas payer 3entrées car je viens avec une Clio uneFerrari et une Ibiza lol sinon il y a un tarif de groupe ???mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 moi present des 9h le dimanche avec la 206... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oula nous on arrivera dans la matinée vers 11hrs au plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 blueclioman84 a écrit:fillot84 (joe car team) a écrit:et moi alors vais me mettre dedans ou dehors ? car j'expose et j'aide en meme temps !!!! la est la question dedans elle n est pas mal ta voiture aussi d abord je pense qu il n y aura pas tant de place à l interieur mais l essentiel c est d y participer et a l exterieur si ll fait beau çà sera cool on pourra faire les photos de 2 nos françaises vu que l on ne la pas fait auCap!!!je te remercie pour ma caisse et c'est vrai que si il ya une tite place a l'interieur ca serait bien at pour le shooting y'a pas de probleme si ma 2.6 est dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 NiCo-RP a écrit:moi aussi je conner bien vos voiture j'ai jamais eu occaz de discuter avec vous espere que sa sera occaz se weekend moi le hall me vas nikel , apres moi je suis de longue avec la soeurette a ma voiture mickael je te laisse une photo tu me dit si elle rentre avec moi ou pas avec sa tigra rose ( ps: je veut pas faire mon chiant ou le grateur ) c juste pour savoir !!! au cap agde on etait garer a coter on a les meme couleur mais en opposé et le samedi on etait pratiquement a coter de vous en plus ta pas pu nous louper mickael j'ai completement oublier de te signaler qu'il y avait un autre monstre avec nous tu me tien au courant stp tien je te laisse une photo si tu peu me tenir au courant si c bon merci d'avence a vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ispice Di Counasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee représente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 yo et toi tu vien pas toi !!! tu vas a ok corral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 tkt nico.present de aurillac vers 15h arriver sur site vers 20h a ce soir ou demain les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ok mika on pare demain matin on arrive a 3 alors preparer de la place dans le hall on arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 26 septembre 2010 Laurent et moi nous ne venions point finalement ! quand on appelle l'organisateur 3 fois et qu'il nous rappelle pas ... parce que soi disant il nous ferais un prix et qu'on doit l'appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites