michael12 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je v voir avec arnaud car je laide cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo832101 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ok bah nikel alors, bah convains le alors avant qu'il soit trop tard pour l'organisation :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 malheuresement je le repete cela n'est pas possible car le parc avait que cette date car apres cette année tt est plein la date 2011 est deja réservé pour la reprise sur novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je voulais juste préciser que la selection à l'entrée sera effectuée par les sansac ( mickael, chrys, et franck) ainsi que les notations vehicules. merci à eux pour ce bon coup de main. On s'est déjà que les vehicules en prepas ne rentreront pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 exactement arnaud ( l'equipe The star organisateur du sansac tuning show )s'occupera de selection a l'entrer donc choucroute mastic interdit coté show tuning donc les vehicule en prepa si il y en seront devié dans un endroit reserver a cette effet.mon equipe s'occupera aussi du jugement des vehicules. c vrai pour la date ca ne peut pas etre deplacer pour des raison de disponibilité du site c comme ca.faut faire avec les gas kan la date et imposer.pour plus de kestion contacter en MP.merci de laisser le topic propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo832101 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est chiant, ca aurait pu faire 2 gros meetings avec de beaux projets :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c vrai moi du coup ca me coupe aussi la venu a samathan mais bon on peut pas faire comme on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C juste cette année l'année 2011 est deja reservée encore avec ttes mes excuses pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour à tous,une nouvelle fois c'est moi qui vient donner les News Officielles vue que Arnaud n'a pas l'air décidé à l'annoncer...donc :La Finale Du Championnat du Sud n'aura pas lieu à Avignon à cette date !!! ni pour SPL Sud, ni pour SPL Echappements, ni pour P.A.C.A.Suite à de nombreuses discussions entre les différents dirigeants de nos 3 associations fédérés, nous sommes à l'unanimité tombé d'accord pour conserver une Finale commune pour l'ensemble du Championnat du Sud. Le lieu et la date vous seront communiqués par moi même d'ici quelques jours.Le meeting de Avignon devient donc une épreuve classique de Qualification pour SPL Sud et SPL Echappements avec un coefficient X3 (point compte triple) pour l'accès à la Finale du Championnat du Sud 2010. je demande également aux modérateurs de bien vouloir changer le titre de ce sujet en supprimant le terme "Finale" et en le remplaçant par le terme "Show Tuning".Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2010 Dites moi une bonne fois pour toute , TOUTES les modifications qu'il faut apporter à CE topic car là, ça devient un peu lourd à gérer! Merci de votre compréhension!!!!PS : Je modifie pour la énième fois le titre du topic! Si ça devient trop compliqué à gérer, je verrouille le topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo832101 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merci chtitbob il ne reste plus qu'a supprimer ça dans le 1er message :Citation :Pour la partie sono le paca fera sa finale ainsi que le spl du sud (son et rupteur)en remplaçant par :Citation :SPL Sud et SPL Echappements seront présents pour une manche qualificative du Championnat du Sud avec coefficient X3 !!!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'attend quand même l'accord de l'intéressé du topic : crx84! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 août 2010 Chtitbob a écrit:J'attend quand même l'accord de l'intéressé du topic : crx84! et après j'espère que ce sera bon sinon va falloir envoyer des dessous de tables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 1 août 2010 il aurait du mal a te dire le contraire vue que l'on fonctionne par un système de contrat de partenariat et que ce n'est pas lui qui accueille cette finale et vue que arnaud est un peu dépassé par les évènements j'essaye d'arranger la communication au mieux pour que tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 4 août 2010 Pour le PACA vous pouvais le supprimer car ça y et pas a Avignon.merci de rester zen sur le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 5 août 2010 Citation :La Finale Du Championnat du Sud n'aura pas lieu à Avignon à cette date !!! ni pour SPL Sud, ni pour SPL Echappements, ni pour P.A.C.A.Suite à de nombreuses discussions entre les différents dirigeants de nos 3 associations fédérés, nous sommes à l'unanimité tombé d'accord pour conserver une Finale commune pour l'ensemble du Championnat du Sud. Le lieu et la date vous seront communiqués par moi même d'ici quelques jours.Le meeting de Avignon devient donc une épreuve classique de Qualification pour SPL Sud et SPL Echappements avec un coefficient X3 (point compte triple) pour l'accès à la Finale du Championnat du Sud 2010. c'est parfois bien de lire l'intégralité des messages avant de poster... comme je l'ai déjà préciser, ça ne concerne pas uniquement l'abcense de P.A.C.A qui n'est pas disponible à cette date mais également le fait que le Lieu et la date de la Finale ont été déplacé. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2010 Moi plutôt que de m'enquiquiner à refaire ce topic et oublier d'enlever la moitié des infos au risque d'oublier d'en rajouter, je préférerais que vous refassiez un nouveau topic, ce serait bien plus clair pour tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 août 2010 Chtitbob a écrit:Moi plutôt que de m'enquiquiner à refaire ce topic et oublier d'enlever la moitié des infos au risque d'oublier d'en rajouter, je préférerais que vous refassiez un nouveau topic, ce serait bien plus clair pour tout le monde!!! je suis un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 23 août 2010 voici enfin le programme d'avignon et définitif: des 18H le 25 septembre, ouverture du site pour passer 24H00 de folie, village pro, camions tunés, concours nocturnes animations avec cracheurs de feu, echassiers show light..des 0H00 départ de la soiree tuning avec en exclu sur avignon mr alexis DANTE feat EVA MENSON gros cartons sur fun radio celui ci mixera sur le tranceformer de la société nsf color, avec gogos.... Le tt filmé par cap images et d'autres.le dimanche concours tuning sur selection hall fait par les sansacs (mike, chrys), les vehicules prépas iront sur le parking sono.ce jour aura lieu le concour spl et spl rupteur fait par rené mayor dit papy spl.une parade aura lieu l'apm.remise des prix à 17H00 avec de superbes trophées de 1M40 et 1M20 pour le tuning.un dvd de cap images sera disponible par la suiteon vous attend nombreux pour cet evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ouh pinaise vivement le 26 alor présent le dimanche sur et certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ouh pinaise vivement le 26 alor présent le dimanche sur et certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika (lapin) 0 Posté(e) le 25 août 2010 Présent sur le stand du Hotline shop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci mika et greg faite tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 aller j-15, tt est pret le tranceformer nsf, les coupes de 1M40 et 1M20 pour le tuning, les pros.... ainsi que les stars (eva menson, alexis dante de fun radio avec le tube get up dance) et pleins d'autres surprises attendront ceux qui passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 present comme dit un peu plus haut , tu nous garde une place a l'interieur au chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bon dsl Arnaud contre temp de dérniére minute je ne pouré pas etre present sory :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 aller derniere ligne droite avant la fin de saison voila tt est pret pour vous recevoir, les trophes sont magnifiques, eva menson alexis dante (fun radio) mlle coccs, dj pat mix, et dj neeko (presente et pret a vous faire danser tte la nuit), le tranceformer nsf color present, de tresssss gros show car,cap images pour le film, bapteme de quad et j'en oublie encore.........un hall de plus de 2000M et une partie goudronné pour les shows cars et un parking de l'autre coté.les coupes de 1M40 pour les shows cars, 1M20 pour le tuning, top 5 féminin, et un top 5 wv et un top 5 néons.ps : le champagne va couler à flot.................................... que la fête commence........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 present le dimanche avec 6 caisses ca va etre le feu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 present en stand pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 normalement présent avec les meme voiture que le cap =P moi et la tigra rose et la rx8 sa reste a confirmer arnaud il y a qui de prevu dans le hall moi je veut bien une place a l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 21 septembre 2010 surment presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Arnaud Finalement on sera present avec nos deux "LADA" mais que le dimanche on devait venir qu avec Bibi mais Claire m a boosté pour sortir la Clio donc reserves nous 2 places à coté de la Team Appocalyspse si c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci a tous pour votre futur presence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci à tousle tranceformer est passé sur m6 ce midi et la journaliste a fait la pub pour avignon ce wendprochain video m6 sera le jour j le samedi. preparer vos voitures......................le hall attendra les shows cars deja pas mal de resas ca fait plaisirune grande soiree attendra la plupart des tuners mais aussi les visiteurs avec pas moins que 6 dj sur scene. que les 24H commence prevoyer le red bull mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 arnaud !! pour rentrer dans le hall il y a une selection a avence comme toute les années ou pas ? biz poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pour la selection des hall se sera fais a l'entrée par moi meme.voiture complete uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 nicorp je pense que c'est bon pour le hall ya de la place encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ok merci mickael de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 nono !! si tous se passe bien on prend la route dimanche matin to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 NiCo-RP a écrit:ok merci mickael de l'info derien.dans le hall on veut pas de voiture non fini.on veut un niveau au top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c clair en plus filme comme ce midi a m6 au 12.45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 michael a écrit:NiCo-RP a écrit:ok merci mickael de l'info derien.dans le hall on veut pas de voiture non fini.on veut un niveau au top du topsa sera a toi de me le dire michael c toi qui fai la selection moi je c quil y a rien en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 arnaud pense ame reserve des place ds le hall ...... ca sera que du show car que j amene ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 frenchracer a écrit:arnaud pense ame reserve des place ds le hall ...... ca sera que du show car que j amene ;)ta combien de vehicule avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 NiCo-RP a écrit:michael a écrit:NiCo-RP a écrit:ok merci mickael de l'info derien.dans le hall on veut pas de voiture non fini.on veut un niveau au top du topsa sera a toi de me le dire michael c toi qui fai la selection moi je c quil y a rien en prépa tkt tu sera dans le hall. je la connais ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moi aussi je conner bien vos voiture j'ai jamais eu occaz de discuter avec vous espere que sa sera occaz se weekend moi le hall me vas nikel , apres moi je suis de longue avec la soeurette a ma voiture mickael je te laisse une photo tu me dit si elle rentre avec moi ou pas avec sa tigra rose ( ps: je veut pas faire mon chiant ou le grateur ) c juste pour savoir !!! au cap agde on etait garer a coter on a les meme couleur mais en opposé et le samedi on etait pratiquement a coter de vous en plus ta pas pu nous louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui c cool pour les 2.oui je les ai bien vu au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo-RP 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c cool !!! alors nous arrivons dimanche matin !!! =P pare contre arnaud ma di un prix par telephone et sur le fly c rien avoir c combien entrer le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites