Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloute59490

passage cable alim habitacle/moteur.

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas si je dois poster mon messages dans cette rubrique.

Je possède une 207 1.6 HDI et j'ai merais brancher mon ampli. Le problème c'est que je ne sais pas du tout où passer mon cable d'alim qui relie l'ampli a la batterie. On m'a dit de percer au niveau des pédales mais j'ai peur pour la garantie. J'ai vu aussi qu'on pouvait faire passer le cable en dessous de la voiture (dans une gaine), mais est-ce que cela est vraiment possible?

Si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, a bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas trouvé un seul passage de cable qui va du compartiment moteur vers l'intérieur au niveau du tablier? en général il y a une pièce circulaire en caoutchouc pour éviter que les cables se coupent

suis les cables du tableau de bord et tu trouveras ce dont je parle, après selon le nombre de fils déjà dedans, tu pourras peut être insérer celui de l'alimentation de ton ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.

Je vais essayer de trouver la pièce que tu as dit Antares41, je verrais ça demain car la voiture dort déjà ^^.

Sinon pour ce qui est du passage de cable sous la voiture, ça peut se faire? (je mettrais le cable d'alim dans une gaine + un passe cable étanche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa ce fait par contre fixe le correctement et mai de la gaines anelle pas de la tresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça m'étonne que t'es pas trouvé un passage de cable vu que forcément t'as des cables qui vont de l'habitacle vers le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antares à raison , tu dois avoir des "passes fils".......Certe tu as ta gaine mais tu vas devoir faire des trous dans ta caisse maintenant , j'espère que tu n'as pas du 35 mm ou du 50 mm à faire passer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, au niveau des pédales, il y a une sorte de petite pastille en plastique mais j'ose pas l'enlever... sinon, j'avais déjà regardé en dessous de la voiture et il y a des trous tous les 20cm donc pas besoin de percer. Je compte fixer ma gaine avec du colson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tuas pas de passage via le pare flamme tu peu passer via le levier de vitesse qui generalemnet est assai large pour passer de la grosse section.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai passe mon cable! ouf...
Par contre j'aimerais mettre un interrupteur mais je ne sais pas du tout ou il se branche..
Quelqu'un peut il m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut mettre un inter pour tes ampli mais le plutot sur ton remote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez peugeot il aurait pu te le dire.

sinon les gaine par le dessou je n'aime pas trop mais bon!

l'interupteur???? sur un cable d'alimentation euhhhh joker!!! par contre obligatoire: porte fusible proche de la batterie et/ou coupe circuit par levier! ;-) tu as mis quel section de cable pour une puissance rms de combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...