groinback1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 jen suis la lolmais tres dur a travaillé pas assez de litrage donc l accord n est pas top pour l instant je fais qu a peine + que le pavillon avec 6 ca brasse moins d air par contre ca "tape" bcp plus accord 35 hertz fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gmacoustic 0 Posté(e) le 4 juin 2010 dit moi groinback le faite d'avoir les sub aussi face a face tu na pas de probleme de déphasage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 nonsuffit de bien respecter le litrage arriere bien egal des deux cotés et de bien cales les amplis au volt pres et la c est ok!et pour eviter le dephasage l astuce se voit sur le mur les faces ne sont pas droite mais incliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ce Truc de Fou ça doit bien marcher ça !!!Sinon Ta pas essayer comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 non mais j y pense dans mon prochain véhicule! dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 7 juin 2010 groinback a écrit:non mais j y pense dans mon prochain véhicule! dans ce styleOuai la c'était dans la Focus de la marque Fusion au PTS l'année dernière et je me souviens que ça marcher très fort. A essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 19 juin 2010 hate de voir la suite aussi je t encourage a continuer dans ton projet !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites