aurelien49 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 EL ET EN PREPA[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oula, pas de photos apparentes ?! Merci de ne pas écrire en majuscules tu cri!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien49 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 dsl pour les majuscule esque tu pourer maider je ve metre des photo mer je c pa ou fo aler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 aurelien a écrit:dsl pour les majuscule esque tu pourer maider je ve metre des photo mer je c pa ou fo aler "Désolé pour les majuscules, pourrais-tu m'aider, je veux mettre des photos, mais je ne sais pas où il faut aller " Sinon pour les photos tu a un topic expres avec tout les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci d'essayer d'ecrire en français !!! et non en language sms !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites