tuneur47 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Le Tuning Car Project fait son 3ème meeting tuning a Villeneuve sur Lot, au marché gare, en collaboration avec la team PSA organisateur de la course poursuite slalom .Cette journée sera comme l'année dernière, dédié entièrement a la passion automobile.De nombreuses voitures se verront récompensé à l'issu de cette journée ;- Top 20 Show Car- Top 20- Top 10 novice- Top 5 extérieur- Top 5 intérieur- Top 5 coffre- Top 3 féminin- Top 3 cab- Top 3 SPL 3 catégorie- Coup de coeur- Le plus loin- Le club le + nombreux- Le + d'ambianceLa journée sera animée par DJ Fab-M (DJ du KISS, discothèque).Le flyer sera posté ultérieurement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2009 Tu t'es pas trompé dans la date??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Chtitbob a écrit:Tu t'es pas trompé dans la date??? t'est un peu a la bourre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 fred corsa a écrit:surement présent a oui ??? depeche toi alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Laurent a du boire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 y'a des chances oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2009 Euh?? J'y comprend rien!! C'est vous qui avez piccolé, non?? Il a posté l'annonce de son meeting hier! je veux bien être saoul, mais là y a un truc qui colle pas! l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci de l'info... pour 2009................................... et Laurent c'est pas toi Laurent c'est Laurent ... ok?? pff que des Laurent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ah ok, je crois que j'ai compris là!!! Donc la date est pas bonne, j'ai bien raison??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Chtitbob a écrit:Ah ok, je crois que j'ai compris là!!! Donc la date est pas bonne, j'ai bien raison??? t'es trop fort mais on laisse?? Laurent le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pour l'info !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 surement oui, vive les copier coller en oubliant de modif les dates ! je pense que c'est pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oups, désolé c'est la fatigue... pourtant j'avais juste un ou deux verre à se moment la, rien de bien méchant... Date modifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci d'avoir modifié, Laurent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est noté !!! A voir si je suis libre, et si oui je viendrais vous faire un bix,lol, et exposé la titine en même temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 6 février 2010 Suite a la dernière réunion ayant eut lieu vendredi 5 fevrier avec le team psa (organisateur de la course poursuite slalom), je suis au regret d'annoncé le meeting du 1er mai a Villeneuve sur lot sera ANNULE.Je vous tiendrai au courant si je pose une autre date ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 6 février 2010 ah une mésentente pour changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2010 Ok c'est noté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 février 2010 groinback a écrit:ah une mésentente pour changer?ca y ressemble on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 8 février 2010 * JA$ON * a écrit:groinback a écrit:ah une mésentente pour changer?ca y ressemble on dirais On va dire ça oui, mésentente entre la team PSA et l'ASA de guyenne, résultat la team PSA a été écarté de la manifestation course poursuite et comme je le fesait avec eux du coup ça a annulé la parti tuning.....Ce n'est que parti remise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites