Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki83kiki

[7 et 8 nov] meeting avignon (84)

Messages recommandés

bon petit dimanche passé à avignon, pas déçu d'avoir fait le déplacement, de beaux projets et une bonne ambiance...sympa l'invit pour le salon du modélisme moi qui aime bien ca !!

sinon top cabriolet pour ma part, mes photos dès demain ou jeudi dès que je rentre chez moi!!

Mugen34 a écrit:
ca donnait donc un meeting plus gros que ALBI ?????

je n'etait pas a albi donc je ne connais pas exactement les chiffres d'albi mais je pense que simplement ces 2 evenements valent le deplacement

crx 84 a écrit:
au niveau du flechage la mairie d'avignon interdit l'affichage sauvage, dc enleve ce que nous avons fait la veille
en ce qui conserne le terrain c vrai qu'il etait pas au top mais nous avons pas pu faire autrement car de l'autre cote il y avait deux salons la maquette et l'immobilier et surtout qu'il avait plu la veille ce qui a fait des flaques d'eau.
Heureusement que le dimanche il a fait bo

ok pour la mairie!
mdr2

pleymo a écrit:
Mugen34 a écrit:

je n'etait pas a albi donc je ne connais pas exactement les chiffres d'albi mais je pense que simplement ces 2 evenements valent le deplacement

tu a raison pleymo les 2 meeting valle de deplacement meme si ca a fais 1400kms en 2 week-end je regrette pas les deplacement.2 super rassemblement ki valle le coup..

maintenant on vous atend tous a sansac le 11 avril 2010

michael a écrit:
pleymo a écrit:
Mugen34 a écrit:

tu a raison pleymo les 2 meeting valle de deplacement meme si ca a fais 1400kms en 2 week-end je regrette pas les deplacement.2 super rassemblement ki valle le coup..

maintenant on vous atend tous a sansac le 11 avril 2010

compte sur nous,
au passage,sansac 2010 sera une manche officiel du championnat spl sud

moi j'était visiteur et j'ai passer une bonne journée la née procheme je reviendrai s'an sousi merci a touse coollcoollcooll

pleymo a écrit:
Mugen34 a écrit:

moi j'y étais au deux!!!!

Albi est plus grand largement clin

merci pour les photos ca devait etre un super meeting bravo a l organisateur car je sais combien ces dure de faire une concentration
car avec mon ex club idt+ nous organsion le fete de la musique avec manche officiel spl est ne n etait pas de la tarte

quelque aurai le site de cap image pour essayer de trouver heure photos merci d'avence

sevreautoconcept a écrit:
le forum tuning univers est b basé sur la convivialité les amis win

vivement les photos tiens clin

Merci Alex, c'est bien plus joli comme ça!!! Allez si vous avez des photos et/ou vidéos, n'hésitez pas les gars!!! clin

oula il y a eu du ménage ici!!!!!!!!!!!! merci Nalex!

allez des photos on en veut!

merci pour celle qui ont été poster!

• Créer...