dj-dem 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi je me joints à toi Balbino pour leur faire des miseres dimanche et samedi vais faire en sorte de venir à la soirée car je dois mixé c prévu depuis un moment donc à suivre mais sinon venez déguisé car je viendrai en Dj Dem mais madden sera là et les gogo's aussi donc fiesta tout le week-end....vive la team activ 32big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRC1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Vivement ce week end pour le meeting de Samatan, venez nombreux, c'était génial l'année dernière ! TEAM ROYAL COAST PRESENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci à tous on vous attend plus motivés que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 elegancevw a écrit:merci à tous on vous attend plus motivés que jamaismotive toi pour ma faire un calin mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j espère vous voir motivé la bas!!Meeting familial à ne pas louper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Arf baptème pour moi ...Amusez vous bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM FOCAL SUD OUEST 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 elegancevw a écrit:merci à tous on vous attend plus motivés que jamaisPRESENT PRESENT PRESENT !!!!!!!!!!! la team ne loupera ca pour rien au monde !!!! surtout quand les amis prepare un beau meeting comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM FOCAL SUD OUEST 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 yann3201 a écrit:j espère vous voir motivé la bas!!Meeting familial à ne pas louper!!!!ha zut ! yann tu sera la .... heu je vais voir si je viens alors ca change tout la de la TEAM ACTIV'32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 yann3201 a écrit:j espère vous voir motivé la bas!!Meeting familial à ne pas louper!!!!On va te le retourné ton meeting !!!!!!! On va mettre le waill, on va foutre le feu, on va tt explozé, on va vous violé, on va vous... heu pardon je membale là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Flo s16 a écrit:yann3201 a écrit:j espère vous voir motivé la bas!!Meeting familial à ne pas louper!!!!On va te le retourné ton meeting !!!!!!! On va mettre le waill, on va foutre le feu, on va tt explozé, on va vous violé, on va vous... heu pardon je membale là... Flo tu tenporte la, tu peu juste dire ke yann et toutes son équipe vont devoir serrer les fesse car la on va etre en superiorité numérique et ds nos rend on compt Dem,,,,,ou lalala les pauvre je les plein,,Big Up pr ce meeting ca va etre énorme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 dites nous faites pas une gay-pride le samedi soir quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ca va devenir the samatan beatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Flo s16 a écrit:yann3201 a écrit:j espère vous voir motivé la bas!!Meeting familial à ne pas louper!!!!On va te le retourné ton meeting !!!!!!! On va mettre le waill, on va foutre le feu, on va tt explozé, on va vous violé, on va vous... heu pardon je membale là... ca va etre la fête!Amusez vous cela notre meilleure récompense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 poloman6N a écrit: dites nous faites pas une gay-pride le samedi soir quand même ... tu viens pas le samedi donc non:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ro l'enflure !!! dit si t'as des tendances c'est pas de ma faute mais c'est sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 voici la vidéo big up les ami(e)s a ce week-endhttp://www.facebook.com/event.php?eid=146305868744921&ref=mf#!/video/video.php?v=1623768794672&ref=mf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 poloman6N a écrit:ro l'enflure !!! dit si t'as des tendances c'est pas de ma faute mais c'est sans moi arrete c est toi qui arrete pas de me toucher!! kokin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 le gars il dit sa alors qu'il se touche en nous voyant c'est toi la coquine !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon ben ca y est on y arrive enfintout est pret il ne reste plus qu'a mettre en place et à vous accueillirOn espère vous voir nombreux pour passer un week end de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el colibri 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 meme en ayant des prejugé sur certain point de ce meeting je serai present le dimanche a ce meeting qui est a mon sens, le meeting ayant le plateau de voiture le plus relevé du sud ouest. bonne chance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 el colibri a écrit:meme en ayant des prejugé sur certain point de ce meeting je serai present le dimanche a ce meeting qui est a mon sens, le meeting ayant le plateau de voiture le plus relevé du sud ouest. bonne chance a vousmerci à toi! c est sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K82 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Présent pour le seul et l'unique de l'année terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 j-1 ..... vivement demain départ pour le kaotic demain vers 15h avec 2h30 de route une caisse présente (del sol noir) et deux membres , moi et rom' désolé pour le nombre de caisses yann mais les autres sont à sec après le cap, j aurai bien pris la mienne mais elle est pas en état de rouler a demain les loulous yan si tu peux m'envoyer ton numéro en Mp j'ai perdu le flyerbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pas grave poulet à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bon meeting a vous tous et faites nous des jolies photos!!!Peut etre présent l'année prochaine cette année peut pas prévu déjas quelques choses pour ce week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 elegancevw a écrit:Bon ben ca y est on y arrive enfintout est pret il ne reste plus qu'a mettre en place et à vous accueillirOn espère vous voir nombreux pour passer un week end de folieT sur ke tout ai pret??????????,si je vien pas tu fais comment pour les trophets???? ou alors si j'oublie,,,,,,,,,ta peur ,,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Alors pour ca !On diras que c est le professionalisme de l entreprise EL NINOCa s est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tinkiete lulu veille au grain, ca marche au ,j'ai les fesses toutes rouges, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 désolé mais moi je ne pourrais etre présent :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bon meeting a tous bon courage a toute l'equipe blazer de pas pouvoir venir, l'année prochaine on sera presentprenez nous plein de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 merci a toi corinneje comprends tout a fait biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui pleins de photos j'addort!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 allez en direct du meeting beau temps tranquille la team killers drivers de nice est déjà la merci a euxvenez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pfff .... moi je m' habille pour allé au mariage ... je connais personne là-bas trop dég. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je vien de faire la petite finition OR sur les trophet, je serai la vers 19h, a tt les poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 on décolle dans 30 min a tte les poulets me tarde de voir vos trombinnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM FOCAL SUD OUEST 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 la team arrive en 2 fois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites