Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann3201

[25 et 26 sept]TEAM ACTIV 32 Samatan (32)

Messages recommandés

racer a écrit:
je ne dirai rien.....mouahahahahahahha

il vaut mieux moi non plus je dis rien mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
c bien ça le probleme je prevois des fringues de rechange je suppose ??? scratch

Pas du tout t inquiètes prévois l apn seulemnt ca suffira lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiete mon ptit yann, ca va démonter, mais sert bien les fesse car tu risque d'avoi mal au derriere. aller a demain chez nos ami du Xtream crew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balbino a écrit:
tinkiete mon ptit yann, ca va démonter, mais sert bien les fesse car tu risque d'avoi mal au derriere. aller a demain chez nos ami du Xtream crew

je savais que t avais des penchants grillégrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2
Ah bravo!!!!
Les 2 seuls du forums qui ont du rose sur leur voiture hi hi hi
Alors les copines !!!
mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiete je vais etre gentil avec toi, il me semble qu'on ai au meme camping en plus ca va donner grave au cap avec les poche a vin de gersois,,,ou lalalala couppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balbino a écrit:
tinkiete je vais etre gentil avec toi, il me semble qu'on ai au meme camping en plus ca va donner grave au cap avec les poche a vin de gersois,,,ou lalalala couppppcouppppcoupppp


le gars qui ose chambrer les gerseois , pose ta gomme et viens te battre balbinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuuuuuuuuuuuuuuu c est tendu
meme pas peur de toi mr yanninna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef32 a écrit:
Balbino a écrit:
tinkiete je vais etre gentil avec toi, il me semble qu'on ai au meme camping en plus ca va donner grave au cap avec les poche a vin de gersois,,,ou lalalala couppppcouppppcoupppp


le gars qui ose chambrer les gerseois , pose ta gomme et viens te battre balbinette


tu me fait pas peur gitan,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui fouette moi grande folle met moi des coup avec ta gomme
on s egard la a samedi ma grosse tu auras une petite fessé si t es sage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef32 a écrit:
oh oui fouette moi grande folle met moi des coup avec ta gomme
on s egard la a samedi ma grosse tu auras une petite fessé si t es sage clin


ok mon gros loup solitaire a samedi, je serai sage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui grave la grande soirée folle par balbino et steph 32 mdr2mdr2mdr2mdr2 vous allez prendre cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai meme pas peur, si Dem se joint a moi c'est vous ki allé morflet, ca va vous faire tous drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
oui grave la grande soirée folle par balbino et steph 32 mdr2mdr2mdr2mdr2 vous allez prendre cher

ca y es ils sont habillés steph et balbino mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c kler ca devien pervers tous ca, on va se calmer, ou plus tot on va les calmer,,,,, a samedi au cap les gersoises......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fini de peindre les trophet, j'ai envoier une toff a Flo,
Alor quand on n'ai pas au courant on ferme sa boite a caca,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

SUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez on se motive dernière ligne droite avant le jour J

Pour rappel ouverture du site samedi à 17h00 pour une soirée de folie avec concours néons soirée déguisée restauration sur place et camping gratuit à 100 m du site.

puis dimanche grosse journée avec de nombreuse animations de prévues telles que show gogo, lancer de cadeaux et bien d'autres

Méga tombola avec comme premier lot un I PAD suivi par la remise des prix avec un plateau de coupe exceptionnel.

Bien sur le week end sera animé par DJ DEM et DJ MADDEAM et leur bande

Village pro sur place avec HABILL AUTO, AUTO GLYM, OXITAN STICKERS, THE MOST WANTED, PPA TUNING, BALBINO, ESPACE TUNING UNIVERS;

on espère vous voir nombreux et nombreuses pour cet évènement de fin de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GO MMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE suite au burn!!!!! lolol

ok je sort!!!



Ma presence comme je vous ai dis au cap ca depends si vous me faites un calin .... mdrrrrrrrrrrr

avec un plaisir comme chaque année on arrive avec la troupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elegancevw a écrit:
domage que tu vienne pas le samedi car tu aurais eu un gros calin mdr


euh je viens !!!!!!! j'ai fais le necessaire pour ne pas louper ca!!!!! du coups tu as parler et tu va t'executer!!!!! hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann3201 a écrit:
merci a vous nicos! vous serez déguisé??


Je ne pense pas faut que j'en parle aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...