Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann3201

[25 et 26 sept]TEAM ACTIV 32 Samatan (32)

Messages recommandés

bunbun 306 a écrit:
ok merci bocou e esere de venir car ne veut pas louper un si gran evenement

merci bunbun 306

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
je pense venir que le dimanche pour ma part clin car la veille ça va etre dur coupppp


tu t'échappes ti dédé... l'habitude hihihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann3201 a écrit:
petitdédé46 a écrit:
je pense venir que le dimanche pour ma part clin car la veille ça va etre dur coupppp


tu t'échappes ti dédé... l'habitude hihihihhi


on le fetera ensemble ton annif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas la peine après il va pas nous suivre et se trainer tout le dimanche !!!
Et les photos seront toutes flous mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si pas de soucis particuliers present win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les charentais normalement présent depuis le samedi reste à savoir avec combien de voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:
Les charentais normalement présent depuis le samedi reste à savoir avec combien de voitures

merci à vous les charentais super sympa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas j'hésite il parait qu'il y a des rouleurs de pelles la bas!!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Flo !!! Moi je viens mais que sil y a la bombe sexuel quil y avait sur le stand a Balbino qu'on voulais choppé avec Charlie !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi je sais pas j'hésite il parait qu'il y a des rouleurs de pelles la bas!!!! mdr2mdr2mdr2

d ailleurs il deevait y en avoir d autres pelles à aurillac cela est reporté a samatan eh chtibob pour ton annif mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
Hey Flo !!! Moi je viens mais que sil y a la bombe sexuel quil y avait sur le stand a Balbino qu'on voulais choppé avec Charlie !!! clin


vous etes vraiment des chiens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann3201 a écrit:
Flo s16 a écrit:
Hey Flo !!! Moi je viens mais que sil y a la bombe sexuel quil y avait sur le stand a Balbino qu'on voulais choppé avec Charlie !!! clin


vous etes vraiment des chiens :)


je confirme mdr2mdr2

elle y sera et normalement à l'entrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais etre avec la mitraillette a l'entrée, operation "anti chacal" mouahahahahaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bon tout ca....ca va le faire graaaaaaaave mdr2mdr2mdr2
Euh nous aussi on vous prépare 2/3 trucs avec madden et les filles coollcooll
big up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
C bon tout ca....ca va le faire graaaaaaaave mdr2mdr2mdr2
Euh nous aussi on vous prépare 2/3 trucs avec madden et les filles coollcooll
big up

Je pense que si vous vous preparez nous aussi vous inquiètez pas!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann besoin de renseignements sur les hôtels, et si le site a aire de camping. beaucoup de gens sont intéressés par un salut en Espagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si defru que la gente espanola quiere saber??
para el camping es gratis la gente llega por la tarde y va al camping. Si tu quieres algunos mas pregunta a vampy y dile que me dice sobre facebook es mas facil.
Gracias a ti defru
un abrazo de francia!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé allé on se bouge ici!!!!
Pour le samedi soir je me répète mais je veux une ambiance de fou, de la fête de la fête voilà aussi l'image du tuning!!!
Venez déguisé !!! Pas de thème
Soyez imaginatif
N'ayez pas peur du ridicule de toute façon on sera les pires vomito

Venez feter ca avec nous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce meeting a tjr un niveau de voiture exeptionnel. mais j'ai juste un petit reproche c que les organisateur font un peu trop de copinage au moment de choisir les recompensé. soit les espagnols ou leur tres bon pot. mais ceci dit un meeting a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el colibri a écrit:
ce meeting a tjr un niveau de voiture exeptionnel. mais j'ai juste un petit reproche c que les organisateur font un peu trop de copinage au moment de choisir les recompensé. soit les espagnols ou leur tres bon pot. mais ceci dit un meeting a voir


ça m'étonne que tu pense ça car on ne juge pas du tout les voitures par rapport à notre entente avec son proprio mais par rapport à la qualité du projet. on est totalement impartial sur le jugement .
ensuite c'est vrai que lors de la remise on appelle les proprio que l'on connait par leurs prénoms maios avec pour certains de nos plus de 15 d'ancienneté dans le milieu ça fait beaucoup de connaissance et c'est souvent les même trombines que l'on voit dans les tops grillé
c'est domage que tu ais se resentie mais c'est ton droit et j'n prend compte mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de mal. je ne fait que donner mon ressentie. apres ce meeting a tjr eu un gros plateau de voiture.

mais voila je tenais juste a dire sa en esperant que peut etre cette anne cela changera un peu. car les personnes venant des alentour proche de samatan font autan vivre le meeting que les espagnols, ou personne de loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a juste a avoir des caisses du niveau du meeting pour sortir dans les tops je pense et t inquiete yann le déguisement est en attente de livraison ... mdr ! me tarde de voir les votres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el colibri a écrit:
y'a pas de mal. je ne fait que donner mon ressentie. apres ce meeting a tjr eu un gros plateau de voiture.

mais voila je tenais juste a dire sa en esperant que peut etre cette anne cela changera un peu. car les personnes venant des alentour proche de samatan font autan vivre le meeting que les espagnols, ou personne de loin.


Pour te répondre colibri pour ma part on ne fais pas au copinage enfin je ne le ressens pas comme ca.
On fais avec nos gouts! Et je suis désolé mais les espagnols avaient quand meme de sacré caisse tu ne peux pas le nier.
Enfin un poil décu par ton commentaire , en tout cas j espère que tu es organisateur de meeting pour savoir qu une remise de récompenses est dure à effectuer car pas mal de caisse méritent.
Je trouve que l on fait du mieux qu on peut afin de faire un meeting sympa, familial, pas prise de tête et on essaie de récompenser le plus de monde possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
y a juste a avoir des caisses du niveau du meeting pour sortir dans les tops je pense et t inquiete yann le déguisement est en attente de livraison ... mdr ! me tarde de voir les votres


me tarde de voir ca et surtout de voir vos têtes le samedi soir!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el colibri a écrit:
y'a pas de mal. je ne fait que donner mon ressentie. apres ce meeting a tjr eu un gros plateau de voiture.

mais voila je tenais juste a dire sa en esperant que peut etre cette anne cela changera un peu. car les personnes venant des alentour proche de samatan font autan vivre le meeting que les espagnols, ou personne de loin.


ok je pense comprendre que tu trouve que l'on insiste peut être plus sur certaines personnes c'est possible mais c'est vrai aussi qu'il faut reconnaitre la personne qui à un beau projet ou qui vient de loin
pour autant ça n'enlève pas la reconnaissance que l'on porte également à tous les participants du meeting qui sont de la région ou pas et qui font vivre notre évènement et nous les jugeons de la même manière que les autres

voilou l'ami a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el colibri a écrit:
ce meeting a tjr un niveau de voiture exeptionnel. mais j'ai juste un petit reproche c que les organisateur font un peu trop de copinage au moment de choisir les recompensé. soit les espagnols ou leur tres bon pot. mais ceci dit un meeting a voir



moi je fais du copinage et juge en fonction de mes gout fais un projet a la hauteur de ce que peuvent sortir les espagnol et tu veras que meme sans te parle ou "copiner" avec toi tu seras recompencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis on fait pas un meeting pour une coucoupe, on fait un meeting pour présenter sa caisse au public et pour voir les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je ne comprand pas cette remarque, il ai vrai ke les espagnole st mis a l'honneur mais vue le niveau de leur projet on ne peux ke les remercier de faire le déplacement, il faut aussi souligner ke les francais ki se déplace en espagne st traiter comme des roi et yann ne me contredira pas puisque ns l'avons vécu ensemble a ordunia, chez eux c'est une culture,

ca fai plus de 10ans qu'il tourne ds le milieu et si tu fai un peux attention tu verra ke les plus gros projet du tuning francais ce déplace, y a qq meme de grosse tuerie, je fais le meeting de la team activ depuis 4ans et honnetement je pense que c'est l'un des rare meeting ki affiche un plateau d'aussi grande qualiter de part son métissage de style ke de part la qualiter de finission, pour ma part le meeting le plus objectif point de vue du jugement et récompense,

Pr finir si ton projet est a la hauteur je ne me fait aucun souci tu sera récompenser comme il se doit,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
et puis on fait pas un meeting pour une coucoupe, on fait un meeting pour présenter sa caisse au public et pour voir les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout à fait d accord avec toi franky !+1000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balbino a écrit:
là je ne comprand pas cette remarque, il ai vrai ke les espagnole st mis a l'honneur mais vue le niveau de leur projet on ne peux ke les remercier de faire le déplacement, il faut aussi souligner ke les francais ki se déplace en espagne st traiter comme des roi et yann ne me contredira pas puisque ns l'avons vécu ensemble a ordunia, chez eux c'est une culture,

ca fai plus de 10ans qu'il tourne ds le milieu et si tu fai un peux attention tu verra ke les plus gros projet du tuning francais ce déplace, y a qq meme de grosse tuerie, je fais le meeting de la team activ depuis 4ans et honnetement je pense que c'est l'un des rare meeting ki affiche un plateau d'aussi grande qualiter de part son métissage de style ke de part la qualiter de finission, pour ma part le meeting le plus objectif point de vue du jugement et récompense,

Pr finir si ton projet est a la hauteur je ne me fait aucun souci tu sera récompenser comme il se doit,

merci à toi balbino!
allé maintenant on arrête ,ce meeting on l'organise pour montrer le tuning ce que c 'est, pour retrouver les amis et faire la fête.
Alors maintenant place à la fête!!!!
Si vous ne connaissez pas le gers VENEZ et vous allez voir ce que c'est des gersois qui font la fête !!!
colibri j espère que tu seras de la parti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai put voir les gersois s amuser mais picoler aussi,,,,,,llllooooooooooooooolllllllllllll

enfin avec modération,,,,,,,,hahahahahahah couppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balbino a écrit:
j'ai put voir les gersois s amuser mais picoler aussi,,,,,,llllooooooooooooooolllllllllllll

enfin avec modération,,,,,,,,hahahahahahah couppppcouppppcoupppp


ou paaaass grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa je confirme que les gersois save faire la fete. "ET COMME IL FAUT" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens qu onva pas pleurer moi surtout le samedi

présent le samedi avec le del sol noir de rom' pour le moment

YANN !!!! à quelle heure faut etre là le soir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
je sens qu onva pas pleurer moi surtout le samedi

présent le samedi avec le del sol noir de rom' pour le moment

YANN !!!! à quelle heure faut etre là le soir ???



je ne sais pas cela commence à 17h par contre cela sera chaud vers 21h ou 22h lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balbino a écrit:
j'ai put voir les gersois s amuser mais picoler aussi,,,,,,llllooooooooooooooolllllllllllll

enfin avec modération,,,,,,,,hahahahahahah couppppcouppppcoupppp


Je suis gersois mais je bois pas!!! mdr2 avec modération mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...