TRC1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 La Team Royal Coast sera présent car on se souvient de ce meeting l'an dernier, il été mortel !Compter sur nous et bien sur, déguiser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 serval a écrit:ah ca me donne encore plus envie de venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 mars 2010 quelqu un peut me dire quelle grande ville il y a pas loin?j ai bien envie de venir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 mars 2010 TRC a écrit:La Team Royal Coast sera présent car on se souvient de ce meeting l'an dernier, il été mortel !Compter sur nous et bien sur, déguiser !!Tu n est toujours pas présenté!merci de le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 mars 2010 voici ou se trouve samatan http://maps.google.fr/maps?um=1&hl=fr&gl=fr&q=carte%20samatan%2032&aql=&oq=&gs_rfai=&ie=UTF-8&sa=N&tab=iltres beau flyers ! surtout superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bon reste plus qu a trouver l hébergement!merci morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ya des camping sur place si tu le souhaite hotel a auch et toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 mars 2010 nickel ça c est tout bon!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 24 mars 2010 yann3201 a écrit:merci pour le label!!!coolon va te métre un bazard!!!!!! l'année dernière cétait l'échauffement mdr en plus j'aurais ma titine hihihihih gogo en vu !!!!!!! sa te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Wouèpppp les poulets !!!! Dates réservés pour vous !!!! Charlies m'héberge le samedi soir, donc je désendrais pour le week end !!!! Sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 27 mars 2010 present cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 maj flyerrectoverso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 mars 2010 fly rajouté au 1er message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 30 mars 2010 avana a écrit:yann3201 a écrit:merci pour le label!!!coolon va te métre un bazard!!!!!! l'année dernière cétait l'échauffement mdr en plus j'aurais ma titine hihihihih gogo en vu !!!!!!! sa te dit ?biensur que ca me dis !!et dimanche aussi iiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Flo s16 a écrit:Wouèpppp les poulets !!!! Dates réservés pour vous !!!! Charlies m'héberge le samedi soir, donc je désendrais pour le week end !!!! Sa va donner le fire poulet!!!!!!!!!!et déguisements fortement conseillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mugen34 a écrit:present cette annee merci à toi tu viens avec paulo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 30 mars 2010 petitdédé46 a écrit:fly rajouté au 1er message merci Mr l administrateur modérateur photographe vip tuningunivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 présent normalement si pas de soucis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 no-reve a écrit:bon reste plus qu a trouver l hébergement!merci morgancamping gratuit tout pres du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 31 mars 2010 yann3201 a écrit:petitdédé46 a écrit:fly rajouté au 1er message merci Mr l administrateur modérateur photographe vip tuningunivers elegancevw a écrit:no-reve a écrit:bon reste plus qu a trouver l hébergement!merci morgancamping gratuit tout pres du siteau calme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 petitdédé46 a écrit:yann3201 a écrit:petitdédé46 a écrit:fly rajouté au 1er message merci Mr l administrateur modérateur photographe vip tuningunivers elegancevw a écrit:no-reve a écrit:bon reste plus qu a trouver l hébergement!merci morgancamping gratuit tout pres du siteau calme?? cette année on distribura des colliers anti aboiment à l'entrée comme ca au premier cri, rupteur ou sono trop forte DECHARGE et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pas de soucy Yannick !!! Déguisement obligeeeee !!!Et sérieux super le Fly, j'accroche beaucoup, avec le VS de Madden et Dem sa tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Moi je dis ca va le faire cette année surtout le dimanche Dj Dem vs Dj Madden on vous prépare un truc de ouffff....Même sous la torture on parlera pas lol..big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 1 avril 2010 poloman6N a écrit:présent normalement si pas de soucis !!!!ah petit franky me tarde de te revoir depuis le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Flo s16 a écrit: pas de soucy Yannick !!! Déguisement obligeeeee !!!Et sérieux super le Fly, j'accroche beaucoup, avec le VS de Madden et Dem sa tue !!! Pour cela flo c est du RACER iiiiiiiiiipppppppppppppp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 1 avril 2010 dj-dem a écrit:Moi je dis ca va le faire cette année surtout le dimanche Dj Dem vs Dj Madden on vous prépare un truc de ouffff....Même sous la torture on parlera pas lol..big upjuste un camion d'alcool et ils parleront SHUT j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 2 avril 2010 yann3201 a écrit:dj-dem a écrit:Moi je dis ca va le faire cette année surtout le dimanche Dj Dem vs Dj Madden on vous prépare un truc de ouffff....Même sous la torture on parlera pas lol..big upjuste un camion d'alcool et ils parleront SHUT j'ai rien dit Un camion ??? nn je suis sur qu'avec un seul ver tu peu le faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ma tite hyundai sera finie donc je serai là ...c obligatoire!!!!!!!ça va être de la balle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 3 avril 2010 stef82 a écrit:ma tite hyundai sera finie donc je serai là ...c obligatoire!!!!!!!ça va être de la balle !!!!!!héheeyyyy, et soiré déguisé stèph !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Flo s16 a écrit:yann3201 a écrit:dj-dem a écrit:Moi je dis ca va le faire cette année surtout le dimanche Dj Dem vs Dj Madden on vous prépare un truc de ouffff....Même sous la torture on parlera pas lol..big upjuste un camion d'alcool et ils parleront SHUT j'ai rien dit Un camion ??? nn je suis sur qu'avec un seul ver tu peu le faire craquer NO COMENT (parole d'un certain concerné ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 3 avril 2010 stef82 a écrit:ma tite hyundai sera finie donc je serai là ...c obligatoire!!!!!!!ça va être de la balle !!!!!! à toi stef !Pour cette année on va continuer toujours dans la même ambiance:de jolis top,pas de prise de tête,et surtout de la fête avec de la bonne musique.......et aussi beaucoup de gogos n est ce pas avana?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 avril 2010 yannick quand tu veux répondre a plusieurs messages clique sur "citation multiple" et tu répond un par un aux messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c cool!!!bon alors question déguisement,c ok !!!!!hihihihihihihihihattention à vous.........je viens avec ma meilleure amie : la cravache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 6 avril 2010 stef82 a écrit:c cool!!!bon alors question déguisement,c ok !!!!!hihihihihihihihihattention à vous.........je viens avec ma meilleure amie : la cravache Mmmmmm il me tarde alor !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 avec un deglingos de plus ca va donner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Aller vous croyez que même avec de l'alcool je parlerai ou Madden pffffff...C'est pas un camion mais au moins 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi je connais la solution....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 7 avril 2010 racer a écrit:avec un deglingos de plus ca va donner lolc'est clair ouais !!! Cette année va faloir prévenir les pompiers, parce que le jour J on va mettre le feu a Samathan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 dj-dem a écrit:Aller vous croyez que même avec de l'alcool je parlerai ou Madden pffffff...C'est pas un camion mais au moins 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 8 avril 2010 racer a écrit:moi je connais la solution....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 8 avril 2010 normalement present pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci à toi el diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 5 mai 2010 non présent yann dsl je part pour martigue bon meeting a vous les amis même si je suis pas la je penserai a vous encor dsl de pas être la mais le boulot passe en premier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo 191 0 Posté(e) le 5 mai 2010 yann3201 a écrit:merci à toi el diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 10 mai 2010 307 sw a écrit:non présent yann dsl je part pour martigue bon meeting a vous les amis même si je suis pas la je penserai a vous encor dsl de pas être la mais le boulot passe en premier ^^pas de problème poulet on comprend tout à fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotom 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ah cooooooooooooooooooooooool on sera prééééééésssssssent il était trop bien déja l'année derniere alors cette année sa va étre encore trop cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci à toi cocotom.Allé UP UP UP du bruit ca se calme trop ici!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'ai tro hate !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 mai 2010 yann3201 a écrit:merci à toi cocotom.Allé UP UP UP du bruit ca se calme trop ici!! mdrt'énerve pas yannick... tu as le temps encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites