yann3201 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci pour l'info !!peut être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci a toi damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 11 février 2010 yann3201 a écrit:merci a toi damienPrésent aussi normalement !!!!! Au retour du PORTUGAL !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2010 esperito del bario a écrit:yann3201 a écrit:merci a toi damienPrésent aussi normalement !!!!! Au retour du PORTUGAL !!!!!!ça va le faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 12 février 2010 Normalement présent, à voir dans les prochains mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 février 2010 voici donc le fly de l'evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2010 Merci pour le flyer, je viens de le rajouter au premier message du topic et je viens de rajouter la date dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 23 février 2010 ah oui magnifique le fly...c est un nouveau membre tu TT32 lol...serieux je serais present a 100%les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 23 février 2010 et ben va quand meme que je me debrouille pour y venir car comme l'an dernier et comme chaque année je serai d'astreinte se week end la :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 février 2010 sympa votre flyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci a tous!!cette anné ca va etre le feu et comme l'an passé n oubliez pas les déguisements!!!!!!Pour le fly merci à tonton racer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 février 2010 présent yann et peut etre avec mon nouveau jouet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC 0 Posté(e) le 23 février 2010 Le flyer est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 23 février 2010 présent j'espère l'année dernière c'était génial le samedi soir alors je veus pas le rater vive le team activ 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci à tous pour vos com's et merci tonton racer pour le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 février 2010 de rien les petits, a oui ca va etre le feu moi je confirme loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 24 février 2010 ahhhhhhhh ba euuuuuuuuuuuuuuu pourquoi pas venir vous voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 24 février 2010 ca c est bon oui venir nous voir et venir faire la fête chez nous on sais la faire!! eh racer mdr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 février 2010 racer a écrit:de rien les petits, a oui ca va etre le feu moi je confirme looolalors prends une gnole si tu tousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 25 février 2010 lol ca y es dédé est pas mort mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 février 2010 bah oué,forcément,pour parler de gnole!!mdr!ce eeting est bien tentant,on verra si j ai besoin de vacances en septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci si jamais tu veux visité le gers on fait guide touristique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 février 2010 elegancevw a écrit:merci si jamais tu veux visité le gers on fait guide touristique lolen 206?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 26 février 2010 COUILLON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 26 février 2010 certainement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 février 2010 petitdédé46 a écrit:elegancevw a écrit:merci si jamais tu veux visité le gers on fait guide touristique lolen 206?? elegancevw a écrit:COUILLONallez avoue avec quoi tu roules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 27 février 2010 Salut les gersois !!! Nickel le flyer il envoi vraiment !!! T inquiete moi je serai la avec la 206 et pourquoi pas le booster et show cars 65 sera de la partie c'est obligé !!! journné terrible l' année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci à toi rémy et au show car 65!!ca sera pire que l an passé ca c garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 28 février 2010 De rien cest normal !!! Déja que sa a envoyé severe l' anné derniere lol !!!vivement vivement vivement !!!!oupsss sa a un peu bug sur mon autre message lol tempis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 petitdédé46 a écrit:petitdédé46 a écrit:elegancevw a écrit:merci si jamais tu veux visité le gers on fait guide touristique lolen 206?? elegancevw a écrit:COUILLONallez avoue avec quoi tu roules en golf depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 mars 2010 elegancevw a écrit:petitdédé46 a écrit:petitdédé46 a écrit:elegancevw a écrit:merci si jamais tu veux visité le gers on fait guide touristique lolen 206?? elegancevw a écrit:COUILLONallez avoue avec quoi tu roules en golf depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 1 mars 2010 au moins un qui a du gout n est ce pas dédé??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 mars 2010 yann3201 a écrit:au moins un qui a du gout n est ce pas dédé??? mdrmoi oui j'ai du gout!!! pas du degout roulez français!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2010 petitdédé46 a écrit:yann3201 a écrit:au moins un qui a du gout n est ce pas dédé??? mdrmoi oui j'ai du gout!!! pas du degout roulez français!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je suis sur que tu craquera un jour Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2010 elegancevw a écrit:je suis sur que tu craquera un jour LaurentAlors là , NAN!!!! Quoi que..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Laurent réveille toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mars 2010 Félicitations pour le label Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 mars 2010 alex-files a écrit:Félicitations pour le label Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci pour le label a tout le staf T U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci pour le label!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRC1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 La Team Royal Coast sera présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2010 TRC a écrit:La Team Royal Coast sera présent !!!Merci de penser à te présenter avant toute chose, c'est obligatoire sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 mars 2010 casse les couilles lui pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 15 mars 2010 roooooooooooo le thierry est vener???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 mars 2010 loo nan mais il a posté plusieurs fois et chtitbob lui rappelle gentillement mais il continue!bref! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 16 mars 2010 il sait peut etre pas lire.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 cette année encore nous avon sdécidé dee vous gaterniveau récompense un plateau de plus de 120 trophées sera réunit sur le poduium avec toujours plus de trophées uniques réalisés spécialement pour notre meetinganimation de folie avec DJ DEM et DJ MADDEn aux platines, show gogo, lancer de K -dogrosse tombola aussi avec un premier lot qui devrait ravir tout le mondevoila pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ah ca me donne encore plus envie de venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites