saigneur2 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut a tous voila mes anciennes rea v-tuning elle sont dans l'ordre de veilleisse Une honda civic faite rapidement en 1h base: rea: modifs: _peinture noir _jantes _capot translucide (mon premier) _manometre _lambo doors VW golf 6 Cette rea je ne l'ai pas finis mais elle me tien a coeur car c'est mon premier brush base: rea: Modifs: _Brush de la voiture sauf le coffre pour casser le bleu ^^ Voila ce sont mes derniere rea la VW etant la derniere, je prepare une evo 9 tres sobre que je posterais des que mon ordi remarchera A vos clavier a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 trop belle les réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 toutes les 2 très belles perso la 2ème je la kiff a mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci j'ai atte de recup cs3 pour pouvoir finir ma evo IX ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Très belles réas !La Civic est ma préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites