Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Absynthe57

ma C2 VTR Absynthe

Messages recommandés

je possède une C2 VTR 1l6 16v de couleur vert absynthe achetée neuve en 2004, 40000 km au compteur, qui a été totalement équipée dans mon garage par mon homme et elle est à vendre...

trés jolie a part la couleur des jantes sur laquelle j'acroche pas du tout mais elle est superbe bonne continuation

moi j'aime bien !! la couleur des jantes vont a merveille avec le vert et les grilles sont chrome alu mais c les reflets du soleil qui les fait blanches....
jolie projet bonne vente

on vend pour passer à autre chose.sinon merci morgane pour le justificatif,oui,c'est bien le soleil qui les rend blanche,mais c'est simplement des grilles alu,comme tout le monde à...

tout ne peut pas plaire à tout le monde mdr2 , un grand merci aux mains qui ont bossé dures pour ce projet et si je la vend c'est pour recommencer autre chose mrcimrcimrci pour vos commentaires

ro la la j aime pas les surprises lol

tiens vous habitez st avold?la ou on c est fait arreté par la douane en rentrant du meeting de temptation team lol

lol nous par la douane,avec la 406 coupé toxic...normal... mdr2grillé
moi j etais mort de rire(intérieurement lol,car eux rigolaient pas,me susi dis pourvu qu ils demontent pas la caisse!)

• Créer...