Absynthe57 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je possède une C2 VTR 1l6 16v de couleur vert absynthe achetée neuve en 2004, 40000 km au compteur, qui a été totalement équipée dans mon garage par mon homme et elle est à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 trés jolie a part la couleur des jantes sur laquelle j'acroche pas du tout mais elle est superbe bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoxsara 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 jolie c 2 c'est pareil pour moi la couleur des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboys57 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Elles ont quoi les jantes? C'est dorée c'est tout,lol. C'est pas une peinture a part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Très Jolie Cette C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2009 Beau boulot!!! Elle a l'air nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 toujours aussi charmante la c2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 sympa cette c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 super jolie cette C2 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 jolie ta c2 ! beau boulot bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 sympa, original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 sympa cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'aime bien mais ca serais plus les grilles blanche que j'accroche pas tros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi j'aime bien !! la couleur des jantes vont a merveille avec le vert et les grilles sont chrome alu mais c les reflets du soleil qui les fait blanches.... jolie projet bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tres belle c'est dommage de la vendre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 super sympa ta c2 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboys57 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 on vend pour passer à autre chose.sinon merci morgane pour le justificatif,oui,c'est bien le soleil qui les rend blanche,mais c'est simplement des grilles alu,comme tout le monde à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 super sympa cette C2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 simpa la petite c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe57 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tout ne peut pas plaire à tout le monde , un grand merci aux mains qui ont bossé dures pour ce projet et si je la vend c'est pour recommencer autre chose pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 un autre projet tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sympa la petite citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 sympa la petite c2 mis a part l'arrière qui n'est pas a mon gout mais le reste est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe57 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 un autre projet en vue, oui, mais surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ro la la j aime pas les surprises lol tiens vous habitez st avold?la ou on c est fait arreté par la douane en rentrant du meeting de temptation team lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe57 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 on y était aussi à ce meeting , mais on s'est pas fait controlés, nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 lol nous par la douane,avec la 406 coupé toxic...normal... moi j etais mort de rire(intérieurement lol,car eux rigolaient pas,me susi dis pourvu qu ils demontent pas la caisse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites