Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingsellerie

presentation de mon ancien projet eten suivant le new

Messages recommandés

voici le new projet tjs sur base de clio 1 mais en 5 portes (préparé trcherno)

descriptif
toit ouvrant de twingo ,suicides doors , pc tuning , interieur by moi etc...








je mettrais la suite plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la finition de la 1ere est superbe mais la 2ème devrait etre exceptionnel j'adore la finition des rétro bonne continuation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woua le projet jvé le suivre de tré pré mais j'accroche pas trop avec le par choc avant je sais pa pourquoi peutetr que une foi poser sa sera mieu on véra ;) en tout cas bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pumass a écrit:
woua le projet jvé le suivre de tré pré mais j'accroche pas trop avec le par choc avant je sais pa pourquoi peutetr que une foi poser sa sera mieu on véra ;) en tout cas bonne continuation

pour le pc avant ca donne a peu pres ça monté

sachant que la calandre est lissé et que les parechocs aussi seront recouvert,
on ne peut pas tous avoir les memes gouts heureusement au moins c constructif d avoir different avis
merci pour vos com ca fais zizir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je penser c'est celui que j'aime pas trop mdr mais l'important c'est que sa te plaise bonne chance j'ai de voir la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve sobre se kit caro et puis si il sera recouvere encore mieux bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pumass a écrit:
c'est bien ce que je penser c'est celui que j'aime pas trop mdr mais l'important c'est que sa te plaise bonne chance j'ai de voir la suite Very Happy

normal tu aime le racing extravagant donc le cleaned dub et un style dont tu ne peut comprendre les subtilites
remarques moi j'ai jamais compris les ailerons jacky et pc avec des entrees d'air partout ki traine par terre
donc come tu dis ten ke sa plait au proprio ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Citation :
pumass a écrit:
c'est bien ce que je penser c'est celui que j'aime pas trop mdr mais l'important c'est que sa te plaise bonne chance j'ai de voir la suite


normal tu aime le racing extravagant donc le cleaned dub et un style dont tu ne peut comprendre les subtilites
remarques moi j'ai jamais compris les ailerons jacky et pc avec des entrees d'air partout ki traine par terre
donc come tu dis ten ke sa plait au proprio ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
pumass a écrit:
c'est bien ce que je penser c'est celui que j'aime pas trop mdr mais l'important c'est que sa te plaise bonne chance j'ai de voir la suite Very Happy

normal tu aime le racing extravagant donc le cleaned dub et un style dont tu ne peut comprendre les subtilites
remarques moi j'ai jamais compris les ailerons jacky et pc avec des entrees d'air partout ki traine par terre
donc come tu dis ten ke sa plait au proprio ....

c'est vrai donc chaqun ses style moi je suis plutot tuning large parterre grosse jante du style espagnol en fait toi plus clean plus propre mais sa ne veut pas dire que j'aime pas les cleaned cars au contrairement je les adore un peu comme ta bmw et surement sa clio une foi finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sobre le kit moi j'adore, bon courage pour la suite projet de fou e n vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le kit est sympa !! moi j'aime le style qui ne denature pas les formes de la clio clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
le kit est sympa !! moi j'aime le style qui ne denature pas les formes de la clio clin


c est exactement l effet rechercher si t regarde latof du pc arrière j ai demandé à mon carossier de supprimer l immitation de diffuseur et les arretes qui se trouvent sur les cotés, sont maintenant arrondi et respecte plus la ligne ronde de la caisse
encore merci por tous vos com
voici mes jantes sorties de sablage et mes pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va ètre superbe cette clio c sur ayant vu le projet de mes propres yeux je peux vous dire kel va tou déchiré.. jadore ce style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque news depuis le moi de novembre que je n ai pas poster,désolé pas eu trop le temps ,je suis overboocké (les clients passent avant tout),mais treve de bla-bla place aux nouvelles photo:
la voiture en phase terminale avec les derniers mastic à réalisé et l aprés normalement peinture mi-mars



mes jantes :







mes news amortisseurs (bonjour la galere pour le montage des arrieres):

mes phares habillages interieur(essai):


habillages de mes parechocs:


essayage de la housse avant:


et enfin l adaptaion de mes manos en lieu et place du cendrier sur la console centrale


lachez vos com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon boulot

j'aime bien tes jantes avec l'habillage du cache en cuir.

pour tes phares je crois qu' il est possible d'enlever les inscription sur le plexi , et de polir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien jouer, elle va etre nikel, j'aime bcp les jantes, cela ne dénature pas l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky a écrit:
du tres bon boulot felicitation et bon courage pour la sui€te


félicitations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va faire très mal cette clito me tarde de la voir en vrai et vivement les pssshhhiiiiit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a toi.
du très beau boulo, vivement de voir la suspension monter.
t 'es en 2 roue ou 4 indépendante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...