kykax 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pour moi , une bière fera l'affaire si je bois un café de plus je dormirai pas cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c long.................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ouais mais plus c'est long, plus c'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'espère au moins que les café seront toujours sho ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moi avec 4 sucres svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 sho...les marrons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 kykax a écrit:j'espère au moins que les café seront toujours sho ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sho devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 petitdédé46 a écrit:sho devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bientot l heure de manger...oubliez les cafés puisque c est long lol,on va commander des pizzas au sho...rizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et au sho chisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui mais a l'allure ou il va elle seront plu sho...de mais froide nos pizzas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sholà dit c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2009 Et on peut avoir des Shocolatines???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est sho sur ce topic sho par en sucette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 shooooo cacao !! shoooooo chocolat !!!!!!! ="movie" value="https://www.youtube.com/v/Lte9unY-qYs&hl=fr&fs=1&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f"> puté j'en suis pas fier de celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi j'y avait penser jme suis dit non c abuser de faire sa !!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 euh ......... meme pas peur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 t'es sho .. toi ok je sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sho bouillant meme !!!!!!!! attends moi, je sors aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 prends toi un pull sho il fait froid dehors oulalalalala mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 il l'a pris la dessus sa moumoutte ???? sur un chowchow ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 attention bientot le 1er shoorai tuning sho....(facile hein!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tte facon il sen fou avec la clio ,sur, c'est : SHO CAR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 novembre 2009 morgan64 a écrit:tte facon il sen fou avec la clio ,sur, c'est : SHO CAR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ça vas etre SHOuette ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ce topic va devenir culte! le shosho tuning sho aura lieu a sholet(cholet) le euhhh en tout cas en 2012(tiens tiens)il me semble en espérant qu il fasse sho...mais au cas ou il fait froid y a assez de poils dans la clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 On pourra faire de beaux SHOoting comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 vive les sho gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pauvre shoo pinette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ce topic bin SHO vo pas un clou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 sho tu l a dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 demain, journée sho ping !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 * JA$ON * a écrit:demain, journée sho ping !!! excellent! du sho-ping qui va faire sho-ffer les carte bleues mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 novembre 2009 bon il vient ce café sho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 nan je crois qu il sera froid,il faudra en+ encore le ré-sho-ffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites