SEBTUNER03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pour ceux qui n'on pas pu venir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Dit moi par hasard tu n'aurais pas glisser des toffs de ta voiture au milieu, alors que l'intérieur n'étais pas fait à l'époque ????!!!!! PATETIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 franchement là c'est lourd et pour le pathétique sinon, du bosse avec quel logiciel ? moi ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore la musique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est pas un fake j'y était moi et puis j'avais d'la place pour les mettre alors voila ,comme ça ceux qui n'on pas vu , vérrons, lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 euhhhh il parle de quel meeting de vichy? Celui qui n a pas eu lieu ou celui ou on a distribué les petit bonbons pour l haleine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c est bon j ai compris désolé pour ma connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2009 Et t'es le seul a avoir ta caisse prise en nocturne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 voila voila sinon chez moi il a fait que pleuvoir et on c'est geler dans la carrosserie brrrr kel froid et vs sa va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2009 morgan64 a écrit: voila voila sinon chez moi il a fait que pleuvoir et on c'est geler dans la carrosserie brrrr kel froid et vs sa va ??? Ouaip , ça va et toi??? La patate??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 trankilou a part le temps pourave et du coup pas le temps de laver la caisse et sortir le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 yoan a écrit:Dit moi par hasard tu n'aurais pas glisser des toffs de ta voiture au milieu, alors que l'intérieur n'étais pas fait à l'époque ????!!!!! PATETIQUE tu craind mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2009 morgan64 a écrit:trankilou a part le temps pourave et du coup pas le temps de laver la caisse et sortir le chien Ah, t'as pas pu faire pisser mirza??? Nous aujourd'hui ça a l'air de s'améliorer niveau du temps!!! On verra bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tiens chtitbob cela me fait paenser tu vas au prisme samedi prochain faire le jeun's ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ben moi samedi je pars a Lyon et vous vous faites quoi ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moi pas grand chose peut etre des photos pour sebvw (le concours du mois) et apres je vais aller me balader...... tiens on est bien ici.... shosho un café stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bien moi Paris se week, un peut de shopping aux lafayettes... avec deux sucres le café pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moi un seul sucre aprés mon diabete serras pas bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 a mince tu fait du diabète ! c'est balot sa dit moi, au fait tu passe par ou pour aller à Lyon toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 par la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 arrétez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2009 Dites, vous regarder la téloch ce soir sur talassa il tue des baleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah non moi je regarde NCIS, comme ya plus ko lanta lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 thalasa tres bonne emission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2009 borrowers a écrit:Ah non moi je regarde NCIS, comme ya plus ko lanta lol ! une très jolie fille a koh lanta cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2009 borrowers a écrit:laquelle ? raphaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui c'est vrai elle est très charmante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui trés charmante! sinon Yoan je passe par Le puy en velay et St Etienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est vrai qu'elle est bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2009 Chtitbob a écrit:C'est vrai qu'elle est bonne!!! roooooo c'est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Chtitbob a écrit:C'est vrai qu'elle est bonne!!! et sinon les cafés ils sont où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi ve mon chocolat chaud !! en plus avec ce temps ....brrrr sa caille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:C'est vrai qu'elle est bonne!!! roooooo c'est tellement vrai Dites donc vous 2, c'est pas parce que vous êtes chefs qu'ils faut en profiter hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:C'est vrai qu'elle est bonne!!! et sinon les cafés ils sont où??? morgan64 a écrit:moi ve mon chocolat chaud !! en plus avec ce temps ....brrrr sa caille lol ok !! le service est long ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2009 Que veux tu Sandy?? Chefs ou pas chefs, il faut dire ce qui est : elle est bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi je dis juste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2009 Chtitbob a écrit:Que veux tu Sandy?? Chefs ou pas chefs, il faut dire ce qui est : elle est bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Qui a bouché les chiottes, pfff faites caca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c jason je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 euh ????????? va te faire f..... ptit co. !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 euh où?? sinon pour les cafés?? combien il en faut... shosho au boulot!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi j'en veux un avec un peu de crème et 2 sucres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi je suis plus chocolat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Gourmand ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 un café pour moi aussi et petitdédé un ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2009 ça m'étonne pas de lui, il a la tête de l'emploi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Chtitbob a écrit:ça m'étonne pas de lui, il a la tête de l'emploi... en meme temps c'est moi qui l'ai écris de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2009 Encore mieux , espèce de poche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 boire un apéro c etre une poche??? ben dis donc tu es un gros alcoolo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites