hypnose111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 voila quelques photo, j ai eu un carton avec ma belle, mais vous ne verrai pas la photo, c est pas un truc dont je suis fier. vous aller voir avant pendant et apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui c'a a l'air jolie $ tu peux nous en dire plus sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscarolafolle 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 super sympa cette calibra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnose111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 vous en dire plus, donc le jour ou je l ai cartonné, je l ai passé en peinture et j en est profiter pour lui rajouter une lame ( un rajout capot ) ensuite j ai changer les 4 jantes, je l ai rabaisser de -30, j ai changé les 4 feux, en gros, j ai voulu surtout lui refaire une beauté avec ce qui ce fait sur de belle voiture sans aller dans le tuning feu vert, je lui est refait l embrayage , allumage, etc ... et vu ke j arrive en fin de liste pour la mécanique, je pense pouvoir attaqué sur un projet carrosserie , mais j ai pas encore d idée, je veut sobre et class . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2009 Beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'adhere !! tres jolie et class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 hypnose11 a écrit: je pense pouvoir attaqué sur un projet carrosserie , mais j ai pas encore d idée, je veut sobre et class .un beau kit rieger lui vas tellement bien et reste super sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sympa ta calibra !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 très sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites