misscarolafolle 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pour nous c'est le Liberty tuning!!! Mais je tiens à préciser que ce n'est pas un club, juste une bande de pote!!! Seb et Caro (nous) La 406 coupé Toxic à Yannick La Célica Inferno à Doudou La Civic à Mathieu La Daewoo à Didier La Punto à Tania Voilà, les photos ne sont pas forcément toutes récentes étant donné que la Civic est en prépa, la Daewoo également, et l'intérieur de la Punto est terminé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bien sympa ce groupe d'amis!!! Merci pour la présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci pour cette participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci pour la présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 jolie les caisses et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 euh carole tu n est pas a jour doudou il a changé de jantes lol vivement que les autres caisses soit finies! hate de voir la civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscarolafolle 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci à tous!!! Je sais pour les jantes mais j'ai fait ça au boulot et j'ai pas trop de photos à disposition, et le temps d'en trouver une potable sur ton blog l'aprem passe mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pour la présentation, bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 misscarolafolle a écrit:Merci à tous!!! Je sais pour les jantes mais j'ai fait ça au boulot et j'ai pas trop de photos à disposition, et le temps d'en trouver une potable sur ton blog l'aprem passe mdr ^^ quoi?une potable sur mon blog? potable??? t es folle? normal miss carole la folle y en a aucune réussi?elles sont toutes potables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscarolafolle 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 T'as rien compris toi!!! Avec toutes les photos que tu as sur ton blog je passe l'aprem à en trouver une!!! Je sais de quoi je parle j'ai essayé mdr!!! Quelle idée d'avoir 1401 pages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 attend j en poste si tu veux moi j ai les dossiers c est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscarolafolle 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ça roule ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites