misscarolafolle 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Et voilà pour la 206 cc!!! Petit récapitulatif de l'extérieur : - Kit carrosserie Parotech modèle Large - Jantes en 19" - Feux type Audi R8 à l'avant et Lexus à l'arrière - Aileron en alu peint couleur de la voiture - Néons sous le chassis Petit récapitulatif de l'intérieur : - Sièges bacquet - Néons - Poste Alpine (Nickel pour le SPL ^^) - Kit éclaté - Panneau de porte Esquiss Auto - Tableau de bord d'origine fibré et peint - Grilles de ventilation chormées - Volant, moyeu, levier de vitesse, cerclage chrome et poignée de frein à main Isotta - Moquette noire réalisée maison (pour sa première version l'intérieur était beige) - 2 subs de 38 MTX - 8 hauts-parleur - Caisson spécial SPL réalisé maison - Seconde batterie et 5 amplis cachés dans le coffre ^^ Voilà pour la description, maintenant place aux photos, merci à No-reve pour ses magnifiques clichés!!! Et moi entrain de faire la nouille certainement ^^ Une petite dernière pour vous montrer sa première version... Voilà pour la description!! J'espère que ça va vous plaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 comme tu le sais jaime bien la grenouille loll meme si je suis pas fan du flacky loll. bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jolie auto bien que la premeire version me plaisait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2009 Moi aussi j'aimais bien la première version mais sans l'avant violet!! Là en vert elle est sympa aussi, ça la change carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscarolafolle 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est vrai que même sur les meetings les avis sont partagés, certains la préférai avant, d'autre maintenant, perso j'aimais les deux versions mais on aviat besoin de changement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jolie ta 206 cc moi je la prefere en verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jolie voiture !!!! jadore la couleur bien petard sa pete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ta caisse est superbe mais je préféré avant la je trouve que'elle est un peu trop simple si je puis dire mai bon c'est que mon avis tré bon taf bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sympa ta 206 cc mis a part cette gors aileron que je trouve moyen mais bon boulot quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ah voila quand meme tu a posté lol! de rien pour les photos je vois que les avis sont partagés mais j aime bien il faut dire que pour moi l ancienne version tombait en ruine et servait sans doute de chasse neige en hiver chez l ancien proprio dans les vosges le changement était nécessaire,car vue qu elle était connue dans son ancienne version c était sujet a critique envers seb donc la il a tout repris en main avec des amis,8 mois de boulot fait maison,mis a part la peinture,moi je dis bravo! allez carole sortez la pour faire des photo pour le couscous sur le thème de l automne,si il le faut moi je peux en faire j ai la foret pas loin derriere chez moi si il te faut d autre tofs tu sait ou aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscarolafolle 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Que dire, les avis sont vraiment partagés et sa me plait Si on avait tous les mêmes gouts qu'est-ce qu'on s'ennuirait!!! Comme le dit Titi l'ancienne version tombait litéralement en ruine... Et oui l'ancien proprio ne prenait pas soin de cette voiture, le cuir et l'alcantara qui étaient beige normalemnet étaient noir quand seb a acheté la voiture... Trois semaines de nettoyage pour avoir une couleur potable à l'intérieur de la voiture... Et je vous raconte pas les gonzesses assises dans la bagnole quand elle était décapotée avec les talons aiguilles plantés dans les sièges arrières... Et après 8 mois de boulot acharné, partis de rien (ben oui étant maçon et secrétaire la fibre et le mastic c'était pas notre truc on y connaissait rien!!!) voilà le résultat!!! Je ne vous mettrais pas de photos de la prépa sa serait un peu long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mais si ils aiment les photo alors hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscarolafolle 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il faut que je trouve le temps!!! Il y en a vraiment beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tres jolie cette 206 CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 deux version totalement differente pour du changement yen a u !! lol moi je verai bien un roadbox esquiss auto peint en vert sa serai plu fini que celui actuel un bon rabaissement du tout avec une suspates nibeltek et changer l'aileron alu sa c'est mon avis apres comme vous dites les gouts et les couleurs c'est sa aussi le tuning en tous cas super taf qui plus est pour des novices en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sympa votre tite caisse, jolie boulot mem si jsuis patré fan du vert flachi mé bon chacun c gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscarolafolle 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 morgan64 a écrit:deux version totalement differente pour du changement yen a u !! lol moi je verai bien un roadbox esquiss auto peint en vert sa serai plu fini que celui actuel un bon rabaissement du tout avec une suspates nibeltek et changer l'aileron alu sa c'est mon avis apres comme vous dites les gouts et les couleurs c'est sa aussi le tuning en tous cas super taf qui plus est pour des novices en carrosserie Merci pour ton avis!! Pour le road-box sans critiquer c'est de la bouse de vache, étant donné qu'on fait du SPL le caisson n'était pas du tout adapté... Pour le rabaissement c'est mort, on a une petite pente pour rentrer dans le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 elle est tres jolie ton auto, propre est class, la chose que je n'aime pas c l'aileron mais si cela te plait c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscarolafolle 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est vrai que l'aileron c'est un style à part mais nous on Adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Hésite pas a nous mettre des photos de la prépa ..... C'est un style a part, cela flash, en tout cas elle est nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 jolie prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 jolie 2.6 cc ca change et j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sympa cette cc mais l aileron me gene mais sinon j aime beaucoup la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vraiment tres jolie moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning passion 93 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui jolie voiture mais ces vrais je prefere la premiere vresion mais faut bien changer un peut bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui tres jolie prepa. Jaimais bien la 1er vertion mais la nouvelle est vraiment simpat auci dans un autre style. Bravo a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites