Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badboys57

mazda 6

Messages recommandés

voilà pour mon anienne titine échanger il y a 3 semaines.
donc une mazda 6 de 2003 acheté neuve,pour l'évolution du véhicule voir sur mon blog
http://japantuning57.skyblog.com
sinon elle fait 144cv pour un diesel,bcp de modif maison,elle a subi 2 évolutions je post les photos principales










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
bien sympa ta mazda! j'adore la prépa en blanc!

!!! terrible ta caisse, t' es reparti sur quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant repatri sur ça car j'ai fait un échange contre une caisse d'origine pour revendre plus facilement. je veux une mitsubishi lancer evo 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misscarolafolle a écrit:
A ben tu as réussi à la vendre à ce que je vois!!! Une p'tite Evo 8 pas mal du tout sa me plairait bien aussi!! Bisous


pas encore vendu,lol.mais un grand pas pour récupérer des sous pour me payer l'evo.lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboys57 a écrit:
misscarolafolle a écrit:
A ben tu as réussi à la vendre à ce que je vois!!! Une p'tite Evo 8 pas mal du tout sa me plairait bien aussi!! Bisous


pas encore vendu,lol.mais un grand pas pour récupérer des sous pour me payer l'evo.lol.


C'est un bon début!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Très joli projet!
Félicitations! cooll


je te remerci,j'ai essayé de faire ce que je pouvais,lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais partie des gens qui aiment
japonaise en noir et blanc...nickel

dommge que je n ai pas beaucoup de photos,jamais le bon appareil quand tu etais sur les meeting avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll jolie ta mazda 6; jadore!! mé elle me di quel que chose el é pa pasé dans un mag koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
je fais partie des gens qui aiment
japonaise en noir et blanc...nickel

dommge que je n ai pas beaucoup de photos,jamais le bon appareil quand tu etais sur les meeting avec lol

Tu n'as plus qu'a aller voir sur mes 2blog pour les photos,lol. Tu l'as croisé a quel meeting ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylbmx a écrit:
cooll jolie ta mazda 6; jadore!! mé elle me di quel que chose el é pa pasé dans un mag koi

Malheureusement non,pas de mag pour la titine,sans doute pas a la hauteur... juste une fois fait les pages parking sur ADDX avec celle de ma femme. Quand elle deignera se présenter et montrer le 2 ème projection de la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...