Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitdédé46

élection du mois de décembre

Messages recommandés

c'est vrai que, pour voir que le temps de vote était moindre , il y a eu énormément de votants !!!
mrci a tous et

Invité
ok cool pr le gagnant met c'est on peu savoir les 12 voiture ki sron ds l calendrier merci

bravo mon momo super cool pour toi et ensuite je tiens a remercie tous ceux qui on vote pour moi tout au long de l annee bises et a l annee prochaine pour encore plus de photos...

Invité
ok d'accord met on ne ma toujours pas repondu a ma question?

Invité
merci et sinon pour le prochain theme sa sera quand et quoi pour pouvoir prévoir lol merci

Oui dommage d'arrêter si vite mais pour les raisons évoquées par Alex, nous n'avons pas le choix!!! Désolé auprès de vous tous, et merci à tous ceux qui ont joué le jeu tout au long de l'année : ceux qui ont envoyé les photos de leur caisse, et ceux qui ont voté!!! mrcimrcimrci

Félicitations à Morgan !
Je reconnais que c'est un peu décevant d'arrêter l'élection du mois de Décembre plus tôt que les autres, mais il est impératif d'amener la maquette le plus tôt possible chez l'imprimeur (il me dit tous les ans que c'est un peu tard pour réaliser des calendriers, et qu'il faudrait s'y prendre mi-Novembre)
Je pense que vous comprendrez qu'il nous est impossible de faire mieux.
Les délais sont déjà difficiles à respecter, ainsi que pour mon imprimeur que doit, lui aussi faire vite... On peut difficilement les vendre au Printemps ! lol!

Merci de votre compréhension clin
Je fais appel aux modos pour signaler, avant tout autre thème, que le mois de Décembre sera "écourté" tous les ans.
Merci ! win

Moi j'aime bien cette notion de voiture un peu limite!!! En attendant je la kiffe ta BMW!!!!

félicitations à toi l'ami!!!! cooll

morgan64 a écrit:
merci et je sais !! lol c'est pkoi je vais la vendre pour une subaru ou une eos !

subaru powwwwwwaaaaaaaaaa mdr2mdr2mdr2

le vote est fini,il faut attenfre le prochain concours
fait aussi un peu attention ata façon d ecrire,relis toi avant de poster pour le plaisir de tous

Chtitbob a écrit:
Moi j'aime bien cette notion de voiture un peu limite!!! En attendant je la kiffe ta BMW!!!!

félicitations à toi l'ami!!!! cooll

merci chtitbob c'est tres sympa a toi!

Tuner5.9 a écrit:
Salut,
fo k'on faient coment pour voté pour le meyeur ?

koi toi parler bien la france
stop

Invité fredzen

la haine! pas eu le temps de voter mur

alex-files a écrit:
Bonjour à tous,
Pour une question de temps et de développement du calendrier, nous sommes dans l'obligation de clôturer les votes dés aujourd'hui, nous allons lançer le thème suivant pour prendre un peu d'avance.
Merci à tous pour votre participation, et vous donnons rendez-vous dés la sortie du calendrier 2010.
Félicitations à Morgan 64 !

coucou une petite chose : sur le recapitulatif des photos 2010 celle de margan n'est pas la bonne pour decembre! si un administarteuir peu changer cela ;-)

VOVO-kustomdesign a écrit:
coucou une petite chose : sur le recapitulatif des photos 2010 celle de margan n'est pas la bonne pour decembre! si un administarteuir peu changer cela ;-)

oui je m'en occupe clin mais les photos du calendrier seront plus mises en valeur clin

ct juste pour marquer que j'avait voter c tout !!!!!

vous moquez pas lol

mad106 a écrit:
ct juste pour marquer que j'avait voter c tout !!!!!

vous moquez pas lol

ok lol mrci

• Créer...