alex-files 1 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est vrai que, pour voir que le temps de vote était moindre , il y a eu énormément de votants !!! a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 ok cool pr le gagnant met c'est on peu savoir les 12 voiture ki sron ds l calendrier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 novembre 2009 lil'j a écrit:ok cool pr le gagnant met c'est on peu savoir les 12 voiture ki sron ds l calendrier merci par ici : /election-de-la-voiture-du-mois-f24/2010-voitures-du-mois-gagnantes-t11969.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bravo mon momo super cool pour toi et ensuite je tiens a remercie tous ceux qui on vote pour moi tout au long de l annee bises et a l annee prochaine pour encore plus de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 ok d'accord met on ne ma toujours pas repondu a ma question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 novembre 2009 lil'j a écrit:ok d'accord met on ne ma toujours pas repondu a ma question? si si ! alex-files a écrit:lil'j a écrit:ok cool pr le gagnant met c'est on peu savoir les 12 voiture ki sron ds l calendrier merci par ici : /election-de-la-voiture-du-mois-f24/2010-voitures-du-mois-gagnantes-t11969.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 merci et sinon pour le prochain theme sa sera quand et quoi pour pouvoir prévoir lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui dommage d'arrêter si vite mais pour les raisons évoquées par Alex, nous n'avons pas le choix!!! Désolé auprès de vous tous, et merci à tous ceux qui ont joué le jeu tout au long de l'année : ceux qui ont envoyé les photos de leur caisse, et ceux qui ont voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bravo à morgan et sa caisse de folie, et aussi à tous les gagnants et participants des autres mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Félicitations à Morgan ! Je reconnais que c'est un peu décevant d'arrêter l'élection du mois de Décembre plus tôt que les autres, mais il est impératif d'amener la maquette le plus tôt possible chez l'imprimeur (il me dit tous les ans que c'est un peu tard pour réaliser des calendriers, et qu'il faudrait s'y prendre mi-Novembre) Je pense que vous comprendrez qu'il nous est impossible de faire mieux. Les délais sont déjà difficiles à respecter, ainsi que pour mon imprimeur que doit, lui aussi faire vite... On peut difficilement les vendre au Printemps ! Merci de votre compréhension Je fais appel aux modos pour signaler, avant tout autre thème, que le mois de Décembre sera "écourté" tous les ans. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bravo morgan!! super avec une caisse un peu limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci et je sais !! lol c'est pkoi je vais la vendre pour une subaru ou une eos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 novembre 2009 Moi j'aime bien cette notion de voiture un peu limite!!! En attendant je la kiffe ta BMW!!!! félicitations à toi l'ami!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 novembre 2009 morgan64 a écrit:merci et je sais !! lol c'est pkoi je vais la vendre pour une subaru ou une eos ! subaru powwwwwwaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner5.9 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut, fo k'on faient coment pour voté pour le meyeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 le vote est fini,il faut attenfre le prochain concours fait aussi un peu attention ata façon d ecrire,relis toi avant de poster pour le plaisir de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Chtitbob a écrit:Moi j'aime bien cette notion de voiture un peu limite!!! En attendant je la kiffe ta BMW!!!! félicitations à toi l'ami!!!! merci chtitbob c'est tres sympa a toi! Tuner5.9 a écrit:Salut, fo k'on faient coment pour voté pour le meyeur ? toi parler bien la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 felicitation morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Tuner5.9 a écrit:Salut, fo k'on faient coment pour voté pour le meyeur ? merci de faire plus attention a ton écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ouais c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 22 novembre 2009 la haine! pas eu le temps de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57500 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pourquoi je peux pas voter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 alex-files a écrit:Bonjour à tous, Pour une question de temps et de développement du calendrier, nous sommes dans l'obligation de clôturer les votes dés aujourd'hui, nous allons lançer le thème suivant pour prendre un peu d'avance. Merci à tous pour votre participation, et vous donnons rendez-vous dés la sortie du calendrier 2010. Félicitations à Morgan 64 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57500 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 A merte !!! Bravo a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 coucou une petite chose : sur le recapitulatif des photos 2010 celle de margan n'est pas la bonne pour decembre! si un administarteuir peu changer cela ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 novembre 2009 VOVO-kustomdesign a écrit:coucou une petite chose : sur le recapitulatif des photos 2010 celle de margan n'est pas la bonne pour decembre! si un administarteuir peu changer cela ;-) oui je m'en occupe mais les photos du calendrier seront plus mises en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 mad106 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ct juste pour marquer que j'avait voter c tout !!!!! vous moquez pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 décembre 2009 mad106 a écrit:ct juste pour marquer que j'avait voter c tout !!!!! vous moquez pas lol ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites