pascalttc111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalttc111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 novembre 2009 lil'j a écrit: voila pour moi c fais mais une personne pourrai me dire kan s termine les vote merci le 24 novembre a minuit pour que nous puissions boucler le calendrier assez tot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 aussi, superbes photos, ce fut un plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 salut une personne pourait me dire pouquoi les votes baisses la bmw de mon beau frere la N°22 elle avait 2% et la elle a 1% donc je trouve bizarre et pourquoi aussi les votes n'augmente pas et qui sont ceux qui doivent voté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 lil'j a écrit:salut une personne pourait me dire pouquoi les votes baisses la bmw de mon beau frere la N°22 elle avait 2% et la elle a 1% donc je trouve bizarre et pourquoi aussi les votes n'augmente pas et qui sont ceux qui doivent voté merci toutes les personnes qui sont inscrites sur TUNING UNIVERS peuvent votés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou16 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 a voterrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 lil'j a écrit:salut une personne pourait me dire pouquoi les votes baisses la bmw de mon beau frere la N°22 elle avait 2% et la elle a 1% donc je trouve bizarre et pourquoi aussi les votes n'augmente pas et qui sont ceux qui doivent voté merci bon bin je v faire mon prof de math !!! explication d'un pourcetage : il avait 2% lorsque le total de vote etait par exple de 300 sil a pas u de nouveau vote alors que le total est passe a 380 vote bin forcement le pourcentage diminue 6 votes----) 300 total----) 2% 6 votes----} 380 total-----) 1% (6X100)/300= 2 donc 2% (6X100)/380= 1,5789... soit 1% on appelle sa le produit en croix (niveau CM2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 ok d'accord sa remonte a tres loin sa lol ok j'ai compris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci mr momo pour ce petit cours.....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pour le 1.2 et 21 mais comme dab tous très belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homerus 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 y il a une idée pour le thème de janvier ?c'est juste comme sa je presse en rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 novembre 2009 deja 400 votes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homerus 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 et y reste moin de 1 semaine sa promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour à tous, Pour une question de temps et de développement du calendrier, nous sommes dans l'obligation de clôturer les votes dés aujourd'hui, nous allons lançer le thème suivant pour prendre un peu d'avance. Merci à tous pour votre participation, et vous donnons rendez-vous dés la sortie du calendrier 2010. Félicitations à Morgan 64 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 felicitation margan vraiment superbe ta caisse un vrai showwwwwwwww carsssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homerus 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bravo au gagnant !! clap clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homerus 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est quoi le new thème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 novembre 2009 homerus a écrit:c'est quoi le new thème ? bientôt bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 félicitations Morgan super ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 novembre 2009 homerus a écrit:bravo au gagnant !! clap clap merci monique !!! c'est désolant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est allé vite Bravo au gagnant et faites nous un thème de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 novembre 2009 Yo06 a écrit:C'est allé vite on a besoin de cloturer tot car nous devons amener la maquette a l'imprimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 GENTIANES a écrit:morgan bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'était très serrer !!! les photos de la one et celle de michael n'était pas loin du tout !!! a eux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci a tous meme si pour moi c'etait pas la plus jolie tof d'automne !!lol j'ai meme pas vote pour moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 novembre 2009 morgan64 a écrit:merci a tous meme si pour moi c'etait pas la plus jolie tof d'automne !!lol j'ai meme pas vote pour moi mdr bin nickel content pour toi sinon peu tu m'envoyé un jolie photo 3/4 face pour le calendrier stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bravo morgan !!!!!!!!!!!!! moi je suis bien content j'ai jamais eu autant de voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites