yann3201 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Voila en fait je veux vendre ces pneus je les ai fais démonter y a 1 an et ne m en servant plus je voulais le vendre et je viens de voir ca!!!!!!! Que faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sa arrive a provoqué des fuite voir de fois des déjante ment se genre de déchirure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 dejanter je sais pas mais par contre quasi sur qu'il y aura des problemes d'etanchéité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discal1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ben c'est kit ou double, ca m'est déjà arrivé, et aucuns soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pour eviter les fuite il faut y mettre de la colle specifique pour pneus pour que le talon soit bien etanche sur la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ok vaut mieux pas que je le vende merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites